Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missdiamond

remplacer une radio d'origine

Messages recommandés

pour un ami a moi il m'as demander comment suprimer une radio d'origine double din dans une kia ceed ou sur l'ecran il y as les donnee de l'air co

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit aller au garage ils ont une coque spéciale de remplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une kia pro ceed et j'ai demander qu'ont me commande cette plaquette pour remplacer l'autoradio d'origine ( sa fait un mois que j'attend ) et quand je leur telephone pour savoir ou sa en est de ma commande il me repondent que c'est pas diso pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dit

en plus toute mon install est prete et a cause que j'attend cette plaquette je sait rien brancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viend de verifier chez un de mes fournisseur et effectivement pas dispo

de plus si tu a les donnée de l air co sur l'écran je ne sais pas si cela va etre réalisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les donnee de l'air co ne sont pas sur l'autoradio donc ont sait le changer mais pas de plaquettes encore dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
les donnee de l'air co ne sont pas sur l'autoradio donc ont sait le changer mais pas de plaquettes encore dispo


c une bonne chose mais les entretoises malheureusement pas encore dispo mais cela ne serais tardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste plus qu' attendre sagement ou acheter un block din si sa prend trop longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...