Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tof11

votre avis m'interesse

Messages recommandés

bonjour a tous comme bcp le savent ici je possède une fiat bravo de 97 et qui a mnt 250000km et je les mise en echange sur internet et je v voir une subaru impreza demain une 1800 essence il ma dit qu'avec 35€ de plein il faisai 600km donc ca ca me convien encore mai est qu'il y en a qui connaisse les inconveniant ou les choses a surveiller sur une sub svp ?

voila le lien de son annonce : http://www.2ememain.be/vend-2000-a-disc-ou-62568747.html?qq=echange%


alors fo pas faire gaffe si je la prend elle restera comme ca juste jusque début de l'année prochaine avant que je la modifie mai si vous pouviez m'apporter vos connaissances et tout il ma dit que c t un moteur boxer et que ca pouvai supporter les 450000km donc voila se qui ma dit!

j'attend vos conseil et tout le restes!!!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir l'année de la voiture... Mais les Boxer sont réputés pour leur consommation...

Certe, c'est increvable, mais 35€ pour 600km, ca me semble très peu... C'est ce que je fait avec mon diesel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca me semble aussi tres peu maintenant si il roulait comme papy

lol
maintenant si tu achetes une suba c'est sure,ent pas pour faire du 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila verdict pas d'échange avec ca ! j'attend de trouver un autre echange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que c'est sur au fait
que c'est un 1.8 boxer? car partout quand je tape subaru impreza et moteur boxer on parle du 2.0l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui ui moteur boxer avec 2 culasse et 2 piston coucher par cylindre ca je peu le confirmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...