era 0 Posté(e) le 14 août 2009 A force de voir vos préparations superbes et vos v-tunings, etant un neewb, j'avais envie sde metres ma corolla comme j'aimerais quelle soit peinte , ayant fait sa pendant la pause midi, ses fait a l'arrache pas eu asser de temp voila bonne soirée Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 15 août 2009 pas mal du tout mais j'adhere pas trop aux bandes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 15 août 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
era 0 Posté(e) le 15 août 2009 ok j'ai noter et refait sans les bande blanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 15 août 2009 ta oublier un retro loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 15 août 2009 sans les bandes sa donne deja beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites