*Billoutm@n*88* 0 Posté(e) le 13 août 2009 Voila j' ai 2 Sub Cerwin V max de 38" en caisson clos .... et je voudrais me fabriquer un Caisson avec event . quelqu un pourrais me dire les dimensions ? car moi et les math J' ai une polo 2006 et s est pour faire du Spl voici les donnees des sub... Merci Technical Specification Sensitivity: 87.3 dB RMS Power Range : 600 Watts Peak Power Handling: 1200 Watts Impedance: Dual 2 Ohm Low Frequency response: 20 Hz High Frequency Response: 500 Hz Diameter: 15 Inch Features Rugged Die-cast Aluminum Frame Dual spider design with stitched tinsel leads Stroker technology voice coil with PEI wire Powerful Double Stack Magnet Assembly Billet aluminum-look cone with chrome-look "C-V" logo. Mounting Diameter: 14-3/32" (358mm) Mounting Depth: 7-1/8" (181mm) Speaker. Displacement: 0.22 cu.Ft /6.2 liters Voice Coil Diameter: 2.5" Priced per speaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 13 août 2009 envoi moi un mp et je t expliquerais!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 22 août 2009 Et Jona' Je savais pas que t'étais inscrit ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Tout le monde....... est inscrit ici....Y a que les meilleurs des meilleurs sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 juin 2011 la preuve t'es toujours la aussi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites