mikacom1 0 Posté(e) le 11 août 2009 montage pc av et ar montage bdc lissage porte,coffre adaptation prise d'aire capo tirage des ailes ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 12 août 2009 encore un beau projet qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 12 août 2009 Le travail sera encore niquel et la finition au rendez-vous mais la prise d'air dans le capot bof bof a:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 13 août 2009 viiiiiiivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre je pense comme xou la prise d air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 14 août 2009 vivement la suite ps petit question on peut coupé comme sa dans les aille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 14 août 2009 amstaff7861 a écrit:vivement la suite ps petit question on peut coupé comme sa dans les aille ? couper dans les ailes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 14 août 2009 il a rien coupé c'est juste de la rouille a traiter lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 16 août 2009 jolie travail!! moi ce qui me fait HALLUCINER, c es la rapidité de travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 16 août 2009 Superbe, comment fais tu pour le lissage des portes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 16 août 2009 Toujours hâtes de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 16 août 2009 gaziaux a écrit:jolie travail!! moi ce qui me fait HALLUCINER, c es la rapidité de travail!!! 10 à 15h/j...ca avance vite comme ca:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 16 août 2009 aureus a écrit:Superbe, comment fais tu pour le lissage des portes???plaque de metal a la place des baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ca avance, ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites