era 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site qui a l'air fort actif et convivial, je viens ici pour ma corolla 2000, l'ancien propriétaire avait aucun soint de sa voiture, niveau moteur par contre une vraie horlogerie suise mais carrosserie ouch la de nombreux défaut... merci à ceux qui me liront ou me répondront, JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bienvenu sur ce forum hesite pas si tu a des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
era 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci Girl Inside pour l'acceuil, je me permet de mettre une tof de ma toy, avant quelle se fasse vandaliser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 12 août 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
era 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci eric , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 14 août 2009 Hello, bienvenue ici Bonne chance pour ta recherche de pieces, tu n'aura pas facile avec cette voiture il n'existe quasiment rien... Et pour l'arrière, bonne chance, tu dois tout modifier Si ca t'interesse, je vend mon kit complet (Corolla E11-E11u), viens me voir en mp, j'te montrerais tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ce qui implique que tu aura une voiture 100% unique Si ca t'interesse, j'ai des bon contacts pour les pieces des E11. Viens me voir en MP; j'ai pas mal de conseils a te fournir sur cette voiture, je la connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites