tofke369 0 Posté(e) le 10 août 2009 slt la company voila j'ai une petit question a vous poser j'ai achter le proceseur imprint de chez alpine mais un stress mtn on me dis quil faux achter le kit de calibrage se qui conserne le micro de mesure je c pas si c possible avec 1 micro normalle je pens pas mais bon j'ai le soft sur mon pc que j'ai telecharger du net mais le seul hik c le micro es possible de fair sa avec un autre ou il faux selui de chez alpine car en se momment j'ai enlever l'install et je pensais que avec le proceseur sa allais changer qq chose oui 1 peux plu net mais bon les reglages doive se fair via pc et avec le micro vu quil ia 1 bebe que va arriver yeah je devient papa et fier de l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke369 0 Posté(e) le 16 août 2009 personne pour repondre a la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 16 août 2009 desole je ne connais pas et bonne chance pour la suite!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites