marcoclub 0 Posté(e) le 8 août 2009 Mon ancienne Clio à été volée le 21 juillet, si quelqu'un entend ou vois quelques chose, prévenez moi! Merci! Je post plus d'info dès que je les ai (heures et endroit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Elle a été volée où à Nivelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 9 août 2009 Marie a écrit:Elle a été volée où à Nivelles ? Non le new proprio n'habite pas Nivelles. Je ne sais pas encore ou il habite. Du coter de Mons je pense. Il m'a prévenus seulement hier soir. Je lui ai demander les infos, à savoir l'heure et le lieux. Dès que je les ai, je les postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 9 août 2009 EDIT: Elle a été volée à Quaregnon le 21 juillet entre 0h30 et 8h du matin, les voleurs se sont dirigés vers la rue Louis Cathy, ont déposé mon portefeuille dans la boite au lettre de quelqu'un sur cette route. C'est à peu près tout ce qu'on peut en dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 9 août 2009 comment ils ont eu ton portefeuilles si c'est on ancienne clio? et que tu dis qu'il y a un autre proprio soit j'ai loupe quelque chose soit c'est le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est le portefeuille du nouveau proprio andouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 9 août 2009 ah ok c'etait le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub 0 Posté(e) le 9 août 2009 vraiment pas de chance mais si ca date du 21 juillet elle doit etre en pieces ca m etonnerais que le voleur roule avec encore maintenant a surveillé les site de vente de pieces et forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 9 août 2009 du cote de mons il fais pas bon d avoir une clio mais il y a beaucoup de francais qui traine par la!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est la deuxieme non??? un a (mons) et l autre celle du tunix clio venom a imagix a mons si je ne me trompe pas bonne recherche en esperant que tu retrouve quelque chose!!!!!!!! scrute ebay.fr on sais jamais!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites