nicolas02 0 Posté(e) le 7 août 2009 voilà j ai eu ma new peugeot 207 est en faite j hésite entre 2 chose pr commencer entre faire les jantes ou faire l install en 1 er car je né pa bocoup de moyen malheureusement vous feriez koi a ma place ??? simple question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 7 août 2009 Perso la sono mais je ne sais pas me passer de musique et j'aime les bonnes basses. Et puis tu en profites tout les jours et les jantes bein c'est uniquement esthétique. Les jantes tu peux prendre de l'occasion. Ceci est juste mon point de vue bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 7 août 2009 oé c sur mé la c des anjoliveur sa msoul un peu ^^ mdr mé surement faire la sono en premier pcq c vrai que vla jsuis un peu comme toi j aime bien les bonne bass pi vlaa koi ^^ merci dton avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 7 août 2009 ben écoute moi je ferai le contraire tes jantes une fois acheter c'est bon pour tout la vie de ta voiture a condition de bien les entretenir ta sono comme tu dis que tu es un peu limite financierement tu va prendre le moins cher aussi bien niveau matos que consommable ( cable, fusible, etc... ) alors que la sono c'est tres pointilleux si tu claque du matos de merde tu aura un son de merde et puis ta sono tu peu la faire un peu a la fois , tu commence par le poste ensuite tu vois pour les basse et enfin tu vois pour optimiser les hp et voir pour les amplifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mordred Posté(e) le 7 août 2009 AstraKev a écrit:ben écoute moi je ferai le contraire tes jantes une fois acheter c'est bon pour tout la vie de ta voiture a condition de bien les entretenir ta sono comme tu dis que tu es un peu limite financierement tu va prendre le moins cher aussi bien niveau matos que consommable ( cable, fusible, etc... ) alors que la sono c'est tres pointilleux si tu claque du matos de merde tu aura un son de merde et puis ta sono tu peu la faire un peu a la fois , tu commence par le poste ensuite tu vois pour les basse et enfin tu vois pour optimiser les hp et voir pour les amplifier +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 7 août 2009 ba écouter j ai été tt a l heure lm acheter un 30 et le cablage l ampli jl avai deja il mreste un peu d argent ^^ lol jvé revendre sque jpe rvendre donc 2 3 piéce de la sax que j ai recup pi normalement y aura moyen que jme trouve des belle ptite jante d occas pa trop cher ^^ lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tu pourrais faire un effort et écrire en bon français ? Merci pour mes vieux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 7 août 2009 Marie a écrit:Tu pourrais faire un effort et écrire en bon français ? Merci pour mes vieux yeux +1,lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mordred Posté(e) le 7 août 2009 Marie a écrit:Tu pourrais faire un effort et écrire en bon français ? Merci pour mes vieux yeux Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites