nicolas02 0 Posté(e) le 6 août 2009 voila j ai eu un accident avec la saxo heureusement pr moi ce né pa moi en tord jvé recup un peu d argent la voiture a été interdit à la circulation et a cause des km et de l age ell est économiquement irréparable sa m aurai coûter plus cher de la refaire que d en acheter une donc je me suis procurer une peugeot 207 1.4HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 6 août 2009 Féloch pour cette acquisition ;-) Qu'est ce qui est prévue ? Pour te donner une idée lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo207 0 Posté(e) le 6 août 2009 superbe pas trop tuning et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci et Xou007 tré belle exemble sa donne des idée lol mé bon se sera pa pr toute suite les moyen ne sont pas tré la pr le moment lol sinn moi sque j ai en tête c mettre des jante teinter les vitre et refaire une install et aprés je sais pa sa se fera petit a petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ca la rendra déjà encore plus belle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 août 2009 belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle est tres belle! et la rouge... quel beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 7 août 2009 Si tu veux d'autres photos de la rouge dis le moi je te forwarde ça par mp ou ici comme tu veux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 7 août 2009 oé tu peut tjr me les envoyer et par mp ou la sa na aucune importence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 8 août 2009 voià les ptit achat pr l instaal ptêtre l ampli que je devrai changer xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 8 août 2009 AH ouais ça va envoyer du lourd ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 10 août 2009 mais c est vrai qu il faudrait changer l ampli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites