toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 4 août 2009 Opel astra G 3p 1700 dti 16v 75ch, 2001, 74 000 KM : kit complet, rétros m4 vitres latérales arrières teintées feux lexus chrome, phares avant angel eyes fond noir quasi neufs. intérieur : plastiques peints, grilles d'aération chromées kit éclaté 2 voies à l'avant et à l'arrière, radio cd opel avec commandes au volant, ordinateur de bord. l'interieur le moteur les jantes >> Voila alors dans un premier temps les modifications apportées seront : - KW - bouchage de la calandre -modification capot et ailes -lissage des baguettes -changement du kit carrosserie -lissage malle arrière -feux leds arrières -full cuir apres on verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 4 août 2009 je pensais qu'elle avait 220.000kms? mais bon projet en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui le reste de l'auto a 220 000 mais le moteur a 47 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 5 août 2009 bien belle aquisition bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 5 août 2009 tout bon man ca va tuer et les km on s'en fout même si elle avait 300.000 chacun fait ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2970 0 Posté(e) le 5 août 2009 vivement le debut des modifs on va encore halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 5 août 2009 hate de voir sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 6 août 2009 ahhhh une astra g qu'est ce que j'adorais ste voiture fait gaffe qd meme sur certains points : pour les KW tu sera limité a -35 tellement le carter est bas sur cette voiture , j'avais tenté le coup en -55 et j'ai eu une belle carte rouge au CT pour le lissage des baguettes tu va avoir la mauvaise surprise de voir qu'elle ne sont pas collé mais clipsé dans la tole donc dès que tu va les retirer tu va te retrouvé avec 5 trous de chaques coté => bouchage et peinture complete obligatoire pour ne pas avoir de différence de teinte pour l'intérieur cuir va voir chez auto5 pour commander des houses Bancarel je l'ai avait commander et franchement une fois tes sieges démonté ( pour bien poser les houses qui sont sur mesure) tu croirais que c'est un vrai interieur cuir et ça vaut seulement 350€ petite photo pour te donner un avant gout [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 6 août 2009 super merci pour tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 7 août 2009 Encore un beau projet Toto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 7 août 2009 voici les tof avec les jantes posées et un beau gros lavage lol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 8 août 2009 voila alors pour aujourd'hui je sonne cher auto sport willy, je demande si il sont les feux avant a led et les feux arrière noir a led ! il me dit oui monsieur j'ai tout sa, je dis ben j'arrive lol alors après avoir été jusque la j'ai pas attendu pour les montés lol photos démontage on attaque l'avant lol hihi voili voilou pour aujourd'hui lundi garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 8 août 2009 oh y'a eu du changement de calandre aussi loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2970 0 Posté(e) le 8 août 2009 ca a de la gueule bravo, change cette couleur elle me rend malade serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 8 août 2009 nicolas a écrit:oh y'a eu du changement de calandre aussi loll je l'ai juste retapé un peu en noir car j'aimais pas tout blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 8 août 2009 ha ok c'est vrai que c'est mieuxs tu va lui refaire une teinte complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2970 0 Posté(e) le 8 août 2009 fait lui un skyblog lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 8 août 2009 nicolas a écrit:ha ok c'est vrai que c'est mieuxs tu va lui refaire une teinte complete ? oui une complette mais pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 8 août 2009 fox2970 a écrit:fait lui un skyblog lol c'est fait deja lol http://astra193.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo207 0 Posté(e) le 9 août 2009 meme pas une photos avec les fard alume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 9 août 2009 aussi tôt dit aussi tôt fait lol voila les feux en soirée voila sa donne a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo207 0 Posté(e) le 9 août 2009 c est vrai que la forme la disposition des led rend très bien superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites