gaziaux 0 Posté(e) le 4 août 2009 ALORS voila mon big probleme! je me suis renseigner chez VT-sport et autosportwilly, enfaite je pensait que si je prenait un parchoc avant ou arriere golf 4 sa irait d office pour ma golf 4 cabrio. MAIS NON a ce qui parait un seul parchoc irait dessus, oui tout irait mais avec des modifications d offices parceque les fixation ne sont pas les memes. Il y a un gars qui m as dit que tout les par choc tuné vont directement sur la G4 cabrio... C est possible sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 4 août 2009 gaziaux a écrit:ALORS voila mon big probleme! je me suis renseigner chez VT-sport et autosportwilly, enfaite je pensait que si je prenait un parchoc avant ou arriere golf 4 sa irait d office pour ma golf 4 cabrio. MAIS NON a ce qui parait un seul parchoc irait dessus, oui tout irait mais avec des modifications d offices parceque les fixation ne sont pas les memes. Il y a un gars qui m as dit que tout les par choc tuné de golf 3 vont directement sur la G4 cabrio... C est possible sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 août 2009 le pare choc azvant irait peut être mais faut voir les fixation mais l'arriere je suis sur et certain qu'il n'ira pas il te faut absolument un kit pour Golf IV cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 5 août 2009 AstraKev a écrit:le pare choc azvant irait peut être mais faut voir les fixation mais l'arriere je suis sur et certain qu'il n'ira pas il te faut absolument un kit pour Golf IV cabriomais ils sont nul les kit de golf 4 cabrio j aime aucun d eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites