kawasaki13 0 Posté(e) le 3 août 2009 BONJOUR Y A T IL QUELQUN QUI POURAIT FAIRE MON PROJET SUR PC AVANC DE COMMENCER A DEMONTER MA BECANE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 3 août 2009 dit déjà ce que tu veux faire ce sera un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasaki13 0 Posté(e) le 3 août 2009 BEN J AI UNE KAWA VERTE ET VOUDRAI VOIR EN BLANC AVEC LA BULLE NOIR ET BORD DE JANTE BLANC AUSSI CE QUE SA DONNERAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 3 août 2009 tin mais t'es un comique toi je suis pas devin je sais pas encore scer de mon pouce le modele de ta moto ZZR ? ZXR ? Z ? ER? ... ? année? ( je te vois venir tu va me sortir a l'arrach un modele et je pourrais encore sucer de mon pouce pour savoir le millesime ) quel vert? vert Kawa? vert pomme? photo? bref soit un peut concret si tu veut que quelqu'un t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasaki13 0 Posté(e) le 3 août 2009 DONC JE POSSEDE UNE ZX6RR 636 MODEL 2003 2004 VERTE ET JE VOUDRAI UN PROJET DONC MOTO BLANCHE AVEC BORD DES JANTES BLANC ET BULLE NOIR MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 3 août 2009 voila sans photo je peu pas grand chose mais ça te fait une idée y a juste le pot qui est a chier sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasaki13 0 Posté(e) le 3 août 2009 C EST COOL MAIS JE SAIS PAS COMMENT METRE LES PHOTO . C EST SE MODEL LA MAIS POURAIT TU METRE UN POT CARBONNE ET SANS AUTOCOLANT ET SANS CLIGNO STP ET SI POSSIBLE UNE DE FACE MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasaki13 0 Posté(e) le 3 août 2009 ET METRE QUELQUE AUTOCOLANT COULEUR OR AVEC UNE BULLE NOIR STP MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 3 août 2009 pour ça faudra attendre un vtuner car je n'ai plus photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasaki13 0 Posté(e) le 3 août 2009 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 3 août 2009 kawasaki13 a écrit:ET METRE QUELQUE AUTOCOLANT COULEUR OR AVEC UNE BULLE NOIR STP MERCI D AVANCEEt tu veux aussi un peu de mayonnaise sur tes frites ? Non sérieux je veux bien faire un essai mais sans la photo d'origine pas question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasaki13 0 Posté(e) le 4 août 2009 ok merci mais comment dois je faire pour t envoyer les tof ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 4 août 2009 http://www.imageshack.us/ Tu héberges puis tu prends le lien direct entre les balises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasaki13 0 Posté(e) le 4 août 2009 je sais vraiment pas comment sa marche !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasaki13 0 Posté(e) le 4 août 2009 aurai tu un email pour que je les envoie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Tu vas là: http://www.imageshack.us/ Tu cliques sur BROWSE Tu choisis ton fichier Tu cliques sur OUVRIR Tu cliques sur START UPLOAD Tu attends un petit peu Tu prends le premier lien (Direct link to image) et tu le postes ici... Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasaki13 0 Posté(e) le 5 août 2009 [/img][/url]http://img140.imageshack.us/gal.php?g=pict0009edited.jpg Voila j'ai fait comme tu as dit j espere que ca marchera merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 août 2009 COMME CA C EST MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voilà: J'avoue que je n'aurais pas le courage de faire la vue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasaki13 0 Posté(e) le 5 août 2009 ok c est super merci mais j aurai aimer la voir toute blanche . si sa t enuie pas ; merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Qu'est ce que tu voudrais d'autre en blanc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasaki13 0 Posté(e) le 5 août 2009 ben sans flaming et juste une ecriture en or zxrr avec le dernier r en rouge stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 août 2009 il aime s les flaming ,marie pour résumé ma photo trouvé sur google été suffisante pour qu'il se fasse une idée bon sinon kawasaki13 : t'as une zx6R, un missile air-air , la seule couleur qui lui colle a la peau est le vert kawa alors ne change rien , a la limite tu vire toute la déco et tu ajoute le capot de selle et basta apres si tu veut vraiment claquer de la tune dedans met lui des pot dans la coque arriere façon ducati 1098 ou bien en base du moteur façon cb1000rr mais ne fait rien d'autre sérieux le seul truc ou je suis ok avec toi c'est la bulle une derniere petie chose ( sans vouloir te vexer) c'est pas une moto a exposer sur les terrasses de café et je ne doute pas une seconde que tu possede cette meule pour t'eclater sur route , alors t'emmerde pas trop sur la déco de toute façon personne ne la vera ( sauf si effectivement tu as une moto de terrasse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasaki13 0 Posté(e) le 5 août 2009 que veut tu dire par c est pas une moto a exposer en terasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawasaki13 0 Posté(e) le 5 août 2009 impecable merci beaucoup comme sa j ai vraiment une belle idee de ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 5 août 2009 moto de terrasse : moto pour frimer en général les mec de ce genre prenne de belle meule mais ne l'exploite pas et font du " m'as tu vu?" en la laissant parké bien en evidence pour que tout les passants la vois t'as une belle et bonne machine alors ne gache pas ça, fait toi plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo207 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 belle machine maintenant les écriture moi je ferai en carbon sa rappellera ton échappement même si j aurai laisse le vert kawa ou prendre le blanc ou orange kawa comme les 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites