Darkeden 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut à tous, voila j'ai "ajouter" des bandes de led au phare. J' ai brancher seux ci de façon à ce qu' il fonctionne avec les feu de position, si je debranche la fiche de mes feu de position, que les leds fonctionnes. Donc voici ma question. Si je vais au controle avec les leds qui s eclaire en meme temps que les feu de position donc avec les feu de croisement aussi, est ce qu ils me diront quelque chose ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Comme c'est une rajoute aux feux d'origine ça ne passera pas... Citation :Les feux possédant la certification ne peuvent être remplacés que par d’autres feux de certification européenne.Certification européenne qualifie toute pièce agréée dans laboratoire officiel européen et la couleur d’origine doit être maintenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 1 août 2009 MErci de ta réponse Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 10 août 2009 suffit de débrancher pr le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites