Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou288

[Réglé] amis tuner a l aide svp

Messages recommandés

salut a tous, je viens de racheter une vw passat break tdi de 99 et je me suis fait recaler au controle technique car j avais des pneu hiver (logique)
je cherche quelqun qui pourais me preter ses jantes pour mon repassage, pour un jour ou deux les temps du changement suivant le boulot.

j ai besoin de bon pneus dans ses tailles :

195/65/15 91 H
205/60/15 91 V
205/55/16 91 V
205/55/16 91 W
225/45/17 91 Y



je suis de la region liegeoise et aimerais ne pas me taper trop de km.( pas exigant lui lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mordred
lou288 a écrit:
salut a tous, je viens de racheter une vw passat break tdi de 99 et je me suis fait recaler au controle technique car j avais des pneu hiver (logique)
je cherche quelqun qui pourais me preter ses jantes pour mon repassage, pour un jour ou deux les temps du changement suivant le boulot.

j ai besoin de bon pneus dans ses tailles :

195/65/15 91 H
205/60/15 91 V
205/55/16 91 V
205/55/16 91 W
225/45/17 91 Y



je suis de la region liegeoise et aimerais ne pas me taper trop de km.( pas exigant lui lol )



Si mes souvenirs sont bons, c'est à celui qui t'as vendu la voiture de passer le controle technique... Essaye peut être de voir avec lui... Sait'on jamais...

Sinon, le moins cher c'est sur que c'est de trouver une ame charitable, mais il te reste l'option pneu d'occaz...

PS : entre nous, rouler en pneu hiver en été est quand même un tantinet dangerous, car ils perdent pas mal de leur potentiel et en cas d'accident je suis pas sur que l'assurance ne te fera pas des misères....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je roule pas en pneu hiver mais c est les tole d origine pour l hiver et passage au controle car je croyais que les 19 pouce ne passait pas mais apres renseignement au controle technique mes jantes 19 pouces passe donc je n ai plus besoin de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...