barney1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je vend ou possible d echange ma seat ibiza de 2002 tdi 110 nouvelle peinture blanc damier sur les retro et le toit en aerographe la voiture est tres jolie tout en etant origine pas de polyestere sur l auto xenon jantes 17 fileter phare avant cupra fond noire feux arriere a fond noire en commande calandre sans sigle interieur peind climatronic reglage phare electrique direction assister antibrouillare volant reglage retro electrique verouillage centrale par cle allarme origine seat ordinateur de bord esp abs tout airgab antikarjaking vitre electrique possible de laisser l install pour 5000euro a venir voire la peinture a 2 semaine tres jolie 0473/20.29.29 mail:foutu@msn.com de preference mes offre par mail ou me telephoner pas de sms merci[img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 magnifique !! bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bonne chance,tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas02 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 salut combien de km a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 nicolas a écrit:salut combien de km a-t-elle ? elle a 213000km excat actuellement mes nikel aucun souci ses une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 le coach a écrit:bonne chance,tres belle voiture merci le coash et tragedi verra elle a vraiment de plaire verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites