LVO 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Hello ! Je me sépare de ttes les pièces "tuning" (ou non) remplacées de ma corsa B. Commençons par l'éxtérieur : *Un pare-choc arrière *Un pare-choc avant Ils sont tous les deux uniques, car moulés a partir d'autres pare-choc. L'arrière est impeccable, juste le porte plaque côté gauche, si soucis, suffit de reboucher deux mini trous avant la peinture. Celui de devant par contre est endommagé ; voir photos. * deux déflecteurs (truc qu'on met aux fenêtres pour avoir de l'air sans pluie) * CALANDRE VAUXHALL (le truc qui m'a été le plus chiant à trouver) * Phares avant type angel eyes * Kit xénon en H1 8.000k (parfait pour les phares ci-avant cité) Ha oui, pas de crainte à avoir pour le contrôle technique, je suis passé avec ; c'est homologué (Bizarre, je sais, mais c'est un fait) * Feux arrière type "lexus'' vernis en noir * Un hayon lissé (rebouché) Nécessite une peinture car 1 griffe. * Petites jantes en 14 avec 4 pneux en très très bon état .... je crois que c'est tout pour l'éxterieur. __________________________________________ Niveau sono : * Un caisson préamplifié Alpine SWD3000 * Kit éclaté avant (2mediums et 2 aigües) * Un autoradio alpine 9812RB (si ma mémoire est bonne) ET avec sa pitite télécommande... livrée avec sa pile ) * Ampli 4 canaux pour le kit avant (je dois vérifier les références, mais je sais que c'est un très bon) * Si nécessaire.... câblage, prise cinch, fusible, .... __________________________________________________________________ Déco intérieur : * 2 néons sous tableau de bord (bleu) * caches fusibles avec 4 kill switch rouges. * panneaux de portes en résine.... si jamais, j'aurais besoin d'autres pour remettre dessus. ....... Heuuuuuuuu je crois que c'est un peu près tout.... si autre chose sur les photos, demandez ) Photos : http://iletaitunefoisunecorsa.skyrock.com et d'autres tofs sur http://www.weebow.org/corsab Si besoin de renseignements n'hésitez pas à me contacter --> 0484 / 746 976, je me ferai un plasir de vous répondre. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites