poup 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 et voila pare chocs S3 place schmidt placees et filleté placee j attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 aaaarrrrgggg les Space line dont je revait pour ma titine !!!!!! alors tes impression? c'est vrai le mythe que ce sont des jantes indesturctible? tu as essayé contre les bordures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pas encore et j crois que je ne testerai pas du moins pas de ma propre initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi j'ai deja pu testé une de met schmidt serieusement on vois que c'est de la bonne jante en guarant ma golf en face de chez moi j'ai été un peut trop pres de a bordure et le bord de la jantes a tapé dans la decoupe bien droite de la bordure de l'avaloir j'ai eu un ptit coup qui se vois a peine et une gratte de 15 cm j'ai donné un coup de papier de verre 600 a l'eau puis 1200 et un coup de belgom alu et ni vu ni connus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 a oui j'oubliais faut juste lui mettre l'echappement comme sur les nouvelles a3 avec les sorties droite sinon c'es nikel 4 belle jantes et des filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voilà une équation simple et magnifique : Bonne Base + Combis filetés + Jantes = Projet Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 [IMG] [URL=http://img181.imageshack.us/i/bams2.jpg/][URL=http://img13.imageshack.us/i/bams14.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 superbe ta caisse,la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ouais trop la classe, j'adore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poup 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci merci ca fait super plaisir vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites