akouski 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut à tous Moi c'est Dorian, 18 ans résident dans la province du Luxembourg Niveau voiture, j'ai une Fiat Grande Punto Version Racing 75Ch Je me suis inscrit ici car j'aurai surement besoin de conseils pour un montage sono et différent petit détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mordred Posté(e) le 20 juillet 2009 akouski a écrit:Salut à tous Moi c'est Dorian, 18 ans résident dans la province du Luxembourg Niveau voiture, j'ai une Fiat Grande Punto Version Racing 75Ch Je me suis inscrit ici car j'aurai surement besoin de conseils pour un montage sono et différent petit détail. Salut jeune homme.... Bien la GP... J'en ai une aussi... Sport 120ch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut et bienvenue, tu es de quel coin exactement ? La sono tu l'as déjà ? ( car j'en vend une lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenu a toi akouski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akouski 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci, non j'ai pas encore la sono , d'ailleurs je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a la monté car j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Soit le Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlingBling 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites