AstraKev 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ça risque de déboité ce projet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super projet en perspective comme dab bon taff mikacom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 encore un beau projet qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mmmmmmmmmmm ça sent bon par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mordred Posté(e) le 20 juillet 2009 Hihihi... On dirait l'émission "Pimp my ride".... Je me réjouis de voir le résultat... Les "coupés" sportifs sont toujours très beau en général... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 hehe sa avance!!!!!!!vivement la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 encore un boulot de qualité qui s'annonce...vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 encore un boulot de qualité qui s'annonce...vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 proprio d une coupé ca donne envie !!! vite que je vois la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ca avance, ça avance, hâtes de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bon travail joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 en route pour la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Vivement la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 a ui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 chouette réa !!!! d'habitude j'ai horreur des becquet kéké jacky de gérard du camping du coin mais là ça manque lol l'arriere fait " vide" par rapport a l'avant a moins que tu ai prévu quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 AstraKev a écrit:chouette réa !!!! d'habitude j'ai horreur des becquet kéké jacky de gérard du camping du coin mais là ça manque lol l'arriere fait " vide" par rapport a l'avant a moins que tu ai prévu quelque chose ? un becquet kéké jacky... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 spypics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Oulala ça promet du très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 1 août 2009 tortue ninja de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 1 août 2009 gaziaux a écrit:tortue ninja de retour hulk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ouais +1 pour Hulk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 2 août 2009 non NINJA LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 4 août 2009 finie core les jantes a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 4 août 2009 je la trouve tres belle, mais je n accroche pas trop a la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 4 août 2009 beau travail mais la couleur j'aime pas trop non plus! maintenant faut voir en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 4 août 2009 Honnêtement, j'aime pas la base à l'origine... mais le résultat est franchement génial. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 4 août 2009 kler ke c pas blanc,beige ni brun mdrrrrrrrrr pq pas une foie changer et revenir a des meeting coloré comme y avais des années de ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeden 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bravo :p Si j avais la possibilitée... Je te filerai une bonne base pour toi travailler xD c' est kaki ( oops l' "orthographe" ) mate xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Darkeden a écrit:Bravo :p Si j avais la possibilitée... Je te filerai une bonne base pour toi travailler xD c' est kaki ( oops l' "orthographe" ) mate xD.vert d'origine mis en mat faud trouver la possiblité j'dirais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ouais vraiment top la couleur mat comme ça, ça change, terrible aussi le boulot effectuer par Mika mais bon j'accroche pas du tout au style de cette prépa, trop hardcore pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites