yoplayt 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voila je possède un sub en cerwin-vega hed 15.2 et j'aimerai faire un caisson bass réflex avec évent combien serait le littrage et une petite explication ou tuto pour en faire un de caisson merci • Frequency Response: 20 Hz - 500 KHz • Power Handling: 450 Watts (RMS) • Nominal Impedance: Dual 2/4 ohms • Sensitivity: 92/90 dB • Voice Coil Diameter: 2" (50mm) • Mounting Diameter: 13-3/16" (350mm) • Mounting Depth: 7-1/2" (190mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 correction ses le 15.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c'est le genre de calcul qui peut se faire avec un calculateur de caisson comme on en trouve pas mal sur le net... Mais l'idéal c'est sans aucun doute de suivre le modéle conseillé par le fabricant et disponible dans le mode d'emploi... dimensions du caisson, emplacement, diametre et longeur de l'event.... tout cela sera disponible normalement. Si tu n'as plus le mode d'emploi, passe voir sur google si il n'existe pas le pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tiens mec ici tu vas tout trouver calcul de litrage ................ logiciel,............... http://www.tuningetson.com/car-audio/outils/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ok je regarde merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites