Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mordred

Salutations...

Messages recommandés

Invité Mordred

Salut à tous et toutes, j'habite Grivegnee (apparement je ne suis pas le seul) et j'aime le tuning "léger" c'est à dire classieux et pas le tuning à la "Ronny" de mauvais gout... Voilà, je viens de faire l'acquisition il y a peu de temps d'une Grande Punto 1.6 Mjet sport dont je mettrais quelques photos d'ici peu (elle est chez le carrossier à cause d'un pochtron qui a confondu ma voiture avec la bordure du trottoir... c nul )...

Invité Mordred
le coach a écrit:
slt mordred,bienvenu a toi,je suis aussi de grivegnée,bon amusement parmi nous.

Merci coach... J'espère en tout cas trouver réponses à ce que je cherche et si on s'amuse en même temps, que demander de plus... ben lol

Mordred a écrit:
le coach a écrit:
slt mordred,bienvenu a toi,je suis aussi de grivegnée,bon amusement parmi nous.

Merci coach... J'espère en tout cas trouver réponses à ce que je cherche et si on s'amuse en même temps, que demander de plus... ben lol

tout a fait mordred,a chacun son style,moi aussi j'aime plutôt ce qu'on appelle personalisé sa voiture,ce qui est mon cas,mais j'adore aussi regarder le gros tuning (kit,peinture,etc...)chacun fait avec ses moyens et c'est tres bien comme ca...

Invité Mordred
Merci à tous pour votre bienvenue....

Mordred a écrit:
Salut à tous et toutes, j'habite Grivegnee (apparement je ne suis pas le seul) et j'aime le tuning "léger" c'est à dire classieux et pas le tuning à la "Ronny" de mauvais gout... Voilà, je viens de faire l'acquisition il y a peu de temps d'une Grande Punto 1.6 Mjet sport dont je mettrais quelques photos d'ici peu (elle est chez le carrossier à cause d'un pochtron qui a confondu ma voiture avec la bordure du trottoir... c nul )...

Soit le bienvenue welcome

• Créer...