freewolfadem 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Adem et j'habite à Bruxelles. J'ai une HONDA Prelude BB3 (2.0i 16v de 93). Je suis sur le point de crée une société pour ouvrier un magasin de Tuning. Donc pour cela je vous propose un questionnaire/sondage avec l'accord de notre Admin. 10 petites questions qui ne prend qu'une minute. questionnaire Merci d'avance et au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ok bien moi je vient de repondre au questionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freewolfadem 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Voilà c'est fais M'sieur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freewolfadem 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Costa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'ai également répondu au questionnaire, Bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est fait pour moi aussi peut etre aussi un service d'achat en ligne pour ceux qui ne savent pas ce deplacer jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freewolfadem 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 les gars, effectivement pour le service en ligne j'y ai déjà pensé ça va se faire Ps; j'adore le cul de ta caisse David trop cool ce smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est fait pour moi aussi,bonne chance et que ton projet devienne réalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 repondu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freewolfadem 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour a tous, voila c'est rempli, Et je te souhaite vraiment d'y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freewolfadem 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 à tous le monde pour votre soutien, vous serez informé de la suite su projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 rempli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhopping 0 Posté(e) le 1 août 2009 repondu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlingBling 0 Posté(e) le 1 août 2009 répondu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 2 août 2009 Répondu également et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 2 août 2009 repondu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freewolfadem 0 Posté(e) le 2 août 2009 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 3 août 2009 voila qui est fais.;;oublie pas les femmes mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freewolfadem 0 Posté(e) le 4 août 2009 t'inquiète pas (le Tuning est pour tout le monde) Les femmes son les bien venues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
era 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voila ma contribution, bonne chance pour ton futur magasin et tout les voeux de réusite dans ta nouvelle carriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freewolfadem 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci chère ami. Vraiment merci à tous pour votre contribution, le sondage est clôturé je vais passer à l'étape suivante ( demande de prêt de lancement) C'est l'épreuve finale avant l'aménagement du magasin puis l'ouverture. Au plaisir les amis/es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 12 août 2009 on croise les doigt pour pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-bravo-xx 0 Posté(e) le 12 août 2009 un peux en retard mai c'est fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites