DblokMan 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c est normal que : je vois pas les images ... c juste moi ou c général?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est toi nan perso j'ai ausi bien les images chez moi qu'au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 AstraKev a écrit:c'est toi nan perso j'ai ausi bien les images chez moi qu'au boulotbon ben vite que je recup mon pc alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c est une restriction dans explorer internet tu dois aller voir dans ta securite ou alors vire explorer et prend firefox je n ai jamais de probleme de ce genre avec lui car quand tu mets a jour il mets aussi explorer a jour et sa pose parfois des probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 paspas2210 tu parle a dblok va y simple niveau technologie ... tu verrais ces ancien gsm et son ancien pc tu dirais juste oui c'est normal tout le monde à ça par compation avec son pc actuel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 olilie a écrit:paspas2210 tu parle a dblok va y simple niveau technologie ... tu verrais ces ancien gsm et son ancien pc tu dirais juste oui c'est normal tout le monde à ça par compation avec son pc actuel ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et en plus le pire c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vous dites un ancien pc et il a deja vista??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 olilie a écrit:paspas2210 tu parle a dblok va y simple niveau technologie ... tu verrais ces ancien gsm et son ancien pc tu dirais juste oui c'est normal tout le monde à ça par compation avec son pc actuel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 paspas2210 a écrit:vous dites un ancien pc et il a deja vista???????????oui elle parle des gms qui volent dans le mur quand il deconne et de mon ancien pc qui prend l air dans le jardin apres avoir planté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 hum hum... J'ai pas toutcompris le début de la fin du commencement moi... Y a pas quelqu'un qui peut m'expliquer... à l'exception de Dblook qui vit toujours dans sa caverne... On a inventer les allumettes tu sais pour faire du feu... PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR A quoi bon pendre un GSM quand el bon vieux tamtam fait bien son travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Administrateur a écrit:hum hum...J'ai pas toutcompris le début de la fin du commencement moi...Y a pas quelqu'un qui peut m'expliquer... à l'exception de Dblook qui vit toujours dans sa caverne... On a inventer les allumettes tu sais pour faire du feu... PTDR PTDR PTDR PTDR PTDRA quoi bon pendre un GSM quand el bon vieux tamtam fait bien son travail... bon en gros moi demander pourquoi ma pas voir image sur forum lui repondre plein de truc moi pas comprendre elledire faire doucement car moi enerver vite avec technologie..... toi comprendre???sinon tracase j ai un bec a gaz dans ma caverne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je suis tombé chez les fous... Heureusement, y a pire que moi... ca me soulage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c est le genre de truc ou il y a tout le monde qui repond mais qui n apporte pas de solution lollllllllllllll moi y a plus d une semaine que je n arrivais plus a voir les video de youtube ni meme d aller sur le site de youtube j ai poser la question a plusieur personnes tout le monde me donnais de pseudo solution et rien ne se fesais kedallllll et tout d un coup tout refonctionne tout ca sans meme que la marmotte ne vienne emballer le chocolat dans le papier allu tu renconteeeeeeeeeeeeee comme c est vraiment bien beaucoup fort debille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Administrateur a écrit:Je suis tombé chez les fous...Heureusement, y a pire que moi... ca me soulage...tu ne t en rend compte que mnt??? tu me deçois la mdrrrrrrrrrrr jean-mi laisse la marmotte en dehors de tout sa on c bien que c toi qui emballe le chocolat didju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 sinon dblok je t'ai imprimer les images je te les envois par la poste restera plu qu'a les coller sur l'écran .... hé oui je sais que ferrais t'on sans moi ... celui qui répond la fète .... me devra un verre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 18 juillet 2009 olilie a écrit:sinon dblok je t'ai imprimer les images je te les envois par la poste restera plu qu'a les coller sur l'écran .... hé oui je sais que ferrais t'on sans moi ... celui qui répond la fète .... me devra un verre !!!Ben on prendrais des vacances... enfin, surtout moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Administrateur a écrit:olilie a écrit:sinon dblok je t'ai imprimer les images je te les envois par la poste restera plu qu'a les coller sur l'écran .... hé oui je sais que ferrais t'on sans moi ... celui qui répond la fète .... me devra un verre !!!Ben on prendrais des vacances... enfin, surtout moi... c beintot aout elle part bientot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 speedman a écrit:c est le genre de truc ou il y a tout le monde qui repond mais qui n apporte pas de solution lollllllllllllll moi y a plus d une semaine que je n arrivais plus a voir les video de youtube ni meme d aller sur le site de youtube j ai poser la question a plusieur personnes tout le monde me donnais de pseudo solution et rien ne se fesais kedallllll et tout d un coup tout refonctionne tout ca sans meme que la marmotte ne vienne emballer le chocolat dans le papier allu tu renconteeeeeeeeeeeeee comme c est vraiment bien beaucoup fort debille c est bien ce que je lui ai dis ,explorer ce mets a jour en meme temps que windows pour ne pas avoir de probleme de ce genre il existe d autre programme de connexion internet. j ai eu le meme probleme avec explorer (dailymotion et ...)plus d images le probleme se pose dans les restrictions de securite internet!!!!!!!! unne fois windows remis a jour et bien ca marchais!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 de plus sans etre devant le pc comment voulez vous expliquez la marge a suivre pour regler ce probleme??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 paspas2210 a écrit:de plus sans etre devant le pc comment voulez vous expliquez la marge a suivre pour regler ce probleme???????????je demandais pas qu on me regle le probleme je demandais simplemen si ct normal sur ce je recupere mon pc tantot donc sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 DblokMan a écrit:c bientot aout elle part bientot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhé bah non pas de vacances cette année désolée pour vous mais je serais la toute l'année pour une fois c'est quoi encore le sujet ??? ah oui tes images ... tu les as récu par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paspas2210 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 [quote je demandais pas qu on me regle le probleme je demandais simplemen si ct normal [/quote] ben oui c est pas normal!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites