Did11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Opel astra G 3p 1700 dti 16v 75ch, 2001, moteur 221.000km, distribution et entretien viennent d'être fait, factures récentes, extérieur : kit complet, rétros m4 vitres latérales arrières teintées feux lexus chrome, phares avant angel eyes fond noir quasi neufs. intérieur : plastiques peints, grilles d'aération chromées kit éclaté 2 voies à l'avant et à l'arrière, radio cd opel avec commandes au volant, ordinateur de bord. Le véhicule est en bon état général pas de frais à prévoir, elle passe le ct avec le kit etc, elle est sur des jantes d'origine opel en 15", très propre. Echange possible contre diesel équivalent ou vente possible à 3000€. Photos : 0497/19.62.97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 belle voiture! juste a rénover l interieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 gaziaux a écrit:belle voiture! juste a rénover l interieur lol merci, en fait la photo de l'intérieur et de l'arrière sont pourries prises par gsm, les tapis de sol sont en mauvais état sinon c'est une impression car elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'y réfléchit ses intéressant prix a négocier ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 2 août 2009 serais tu m"n dire plus sur les option qu'elle la merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 2 août 2009 rajouté sur msn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 3 août 2009 haa oui a moi cette auto demain hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 3 août 2009 toto le tuneur fou a écrit:haa oui a moi cette auto demain hihihisérieux suis content de savoir que c'est dans tes mains qu'elle va atterir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci ses gentil l'année prochaine tu la reconnaitra plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2970 0 Posté(e) le 4 août 2009 hé,presente la nous et fait nous un skyblog de se projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto le tuneur fou 0 Posté(e) le 4 août 2009 ouai je vais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle me dit quelque chose cette voiture , c'est une que ta rachete non? elle etait pas rouge complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites