mazdaworld 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bonsoir a tous, depuis bientot 1 an je possede cette e30. et avec le temps, je la restaure tout en la modifiant avec mes moyen. quand je l ai eu elle etais dans un sale etat mais maintenant elle revis peu a peu . voici son evolution jusqu a maintenant quand je l ai eu la une foit nettoyer et avec des autre roulettes la changement des phares,rabaissement et changement des jantes, ainsi que des casquette de phares la c etais la veille du meeting des black death tuning devant chez tof avec sa bravo et la c etais au meeting des black death tuning d ailleur c etais un beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pas mal du tout bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cette caisse modifier est un vrai monstre... je mettrais de belle jantes énorme et chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazdaworld 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui je l avais prevu j aimerais bien des brock ou borbet en 9'' de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 une jolie voiture c clr qu'avec les grosse jante ca va tout déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Très bonne base que cette e30, hâtes de voir la suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ahh la e30 que de bon souvenir super bonne base moi j'ai eu un touring en 2.5l que du bonheur si ca te derange pas je posterai une photo en tout cas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites