Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie1

VOTRE AVIS NOUS INTERESSE !!!

Messages recommandés

Invité

on pourrais p-e changer le titre du sujet alors Very Happy

ça porte a confusion .... plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mis "votre avis nous intéresse" il est pas mis "votre avis sera pris encompte" mdr boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je preferai la premiere mais y avait le bleu qui choquait dedans

ici la deuxieme c'est vachement plus homogene mais y a quelque chose qui fait que c too much .... faudrai voir une fois mis en ligne

de toute façon il aura surment des petites retouches une fois qu'il sera en route ( corriger certain bug, voir l'homogénéité des couleur lors de diffrérents status , etc.... )

bref c'est une bonne base mais y aura surment des truc a revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Tutorial sur quoi ?


pkoi pas poster une section tutos,avec des photos reportages sur des travaux effectués, carrosserie, mécanique , car audio...
pour ma part j'ai creer un reportage sur le remplacement de mon turbo sur une vw tdi economie de 600 euros et satisfaction perso Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titophix a écrit:
Marie a écrit:
Tutorial sur quoi ?


pkoi pas poster une section tutos,avec des photos reportages sur des travaux effectués, carrosserie, mécanique , car audio...
pour ma part j'ai creer un reportage sur le remplacement de mon turbo sur une vw tdi economie de 600 euros et satisfaction perso Very Happy


C'est justement l'idée de ce genre de tutoriel vois tu que l'on va mettre en place... un peu de patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mordred
C'est peu être un peu tard et de plus je sais que je suis un peu trop nouveau ici, mais je vais donner mon avis quand même...

Je ne vais pas parler en tant que "tunneur" mais en tant qu'admin (car j'ai créé et géré un forum pendant plus de 2 ans et donc une petitte exp dans le domaine)

Point de vue "technique":

-D'abord, le faire moins grand (il faut 10 coups de molette à souris pour le parcourir), il y a trop de rubriques...
-Bcp de sujets n'ont pas lieu d'être (genre philo et tuning vélo) ou devraient être déplacés, regroupés...
-Bcp de sujets font "double emploi" ; une partie "musique" et une partie "sono"???
-Les sujets hors contexte "tuning pur" devraient être tous rassemblé dans une seule rublique(partie "blablabla")...
-La partie meeting est bcp trp développée...
-Par contre une partie "Tutos" devrait être bcp plus développée...

Point de vue "look":

-les couleurs actuelles sont... Pfff...Du bleu, du gris et du jaune... Bof... Froid et impersonnel... Osez des couleurs qui se complètent et n'utilisez qu'une seule couleur qui tranche (trop de contraste tue le contraste...)
-si vous avez la possibilité sur ce type de forum de mettre un "fond texturé"en arrière plan, n'hésitez pas, ça donne du corps à votre forum...
-de même pour la calligraphie, mettez sur le fofo une calligraphie personnalisée et ça donnera une âme à voter fofo...
-le header(bannière) ; faites une demande aux graphistes de l'hébergeur pour une vraie bannière digne de ce nom et pas coller une image de voiture avec une écriture dessus (même si j'aime les lambo)...
-les boutons sont eux aussi à revoir, car ils sont trop "classique"....

Ce ne sont que quelques idées lancées comme ça et vous le prenez pour ce que ça vaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mordred
Crotte, on ne peut pas éditer ses propres messages ici...

J'oubliais... Des pages moins longues... (comprenez moins de messages par page)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mordred c'est le forum actuel que tu analyses je crois...
Il y a 2 printscreen dans ce post avec 2 thèmes différents... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mordred a écrit:
Crotte, on ne peut pas éditer ses propres messages ici...

J'oubliais... Des pages moins longues... (comprenez moins de messages par page)....


Mon petit Mordred...
Comme vient de le dire Marie, tu n'as surement pas bien compris de quoi on parle ici...
On ne peut pas t'en vouloir car comme tu le dis toi même, tu est nouveau ici et malgrés ton expérience des forums, c'est pas toujours gagné d'avance.
Voici donc une petite image sur laquelle il te suffit de cliquer (une seule fois suffira)



Et hop, comme par magie et sans l'intervention de Merlin l'enchanteur tu découvre la nouvelle structure qui va bientôt étre mise en place.
C'est sur cette petite image que l'on vous demande aussi votre avis... (entre autre chose)
Une fois que tu as compris le principe tu remarquera vite que c'est aussi rapide que d'envoyer un texto à la fée Morganne.

Bon, tu nous excuse mais on a des fichiers à transposer d'un forum à l'autre.

Le bon Roi Arthur te souhaite une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mordred
Bien compris, je réagissais juste a ça (où on y parle bien de tout recommencer à zéro):



Marie a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur le point suivant:
Si le forum de Tuning Belgium recommençait tout à zéro, quelles catégories avec quels forums aimeriez-vous avoir ?
J'avais notamment vu passer une demande de forum sur le SPL...
Développez vos idées !

Merci.



[quote="Marie]Mordred c'est le forum actuel que tu analyses je crois...
Il y a 2 printscreen dans ce post avec 2 thèmes différents... [/quote]

Oui effectivement, mais c'est justement pour ne pas tomber dans les mêmes travers... Quand aux thémes proposés, je les trouve fort sombre ; certes classieux, mais froid et impersonnel... Pour un forum de la taille du votre, il faut du sur mesure et pas se contenter d'un thème tout fait légèrement modifié...


[quote=administrateur]Mon petit Mordred...
Comme vient de le dire Marie, tu n'as surement pas bien compris de quoi on parle ici...
On ne peut pas t'en vouloir car comme tu le dis toi même, tu est nouveau ici et malgrés ton expérience des forums, c'est pas toujours gagné d'avance.
Voici donc une petite image sur laquelle il te suffit de cliquer (une seule fois suffira)[/quote]

Je te remercie de tant de condescendance mon petit administrateur ; Mais le simple clic, droit ou gauche???

[quote=administrateur]Et hop, comme par magie et sans l'intervention de Merlin l'enchanteur tu découvre la nouvelle structure qui va bientôt étre mise en place.
C'est sur cette petite image que l'on vous demande aussi votre avis... (entre autre chose)
Une fois que tu as compris le principe tu remarquera vite que c'est aussi rapide que d'envoyer un texto à la fée Morganne.

Bon, tu nous excuse mais on a des fichiers à transposer d'un forum à l'autre.

Le bon Roi Arthur te souhaite une bonne journée.[/quote]

C'est beau la magie de l'informatique... Mon avis sur ce thème(entre autre) je l'ai déjà énoncé plus haut (et je ne vais pas le répéter au risque en plus de paraitre sénile)

Je vous laisse donc à vos activités de transfert, donc de changement d'hébergeur, et vous salue bien bas..

Amitiés à Guenièvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mordred
Mordred a écrit:
Bien compris, je réagissais juste a ça (où on y parle bien de tout recommencer à zéro):



Marie a écrit:
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur le point suivant:
Si le forum de Tuning Belgium recommençait tout à zéro, quelles catégories avec quels forums aimeriez-vous avoir ?
J'avais notamment vu passer une demande de forum sur le SPL...
Développez vos idées !

Merci.



Marie a écrit:
Mordred c'est le forum actuel que tu analyses je crois...
Il y a 2 printscreen dans ce post avec 2 thèmes différents...


Oui effectivement, mais c'est justement pour ne pas tomber dans les mêmes travers... Quand aux thémes proposés, je les trouve fort sombre ; certes classieux, mais froid et impersonnel... Pour un forum de la taille du votre, il faut du sur mesure et pas se contenter d'un thème tout fait légèrement modifié...


administrateur a écrit:
Mon petit Mordred...
Comme vient de le dire Marie, tu n'as surement pas bien compris de quoi on parle ici...
On ne peut pas t'en vouloir car comme tu le dis toi même, tu est nouveau ici et malgrés ton expérience des forums, c'est pas toujours gagné d'avance.
Voici donc une petite image sur laquelle il te suffit de cliquer (une seule fois suffira)


Je te remercie de tant de condescendance mon petit administrateur ; Mais le simple clic, droit ou gauche???

administrateur a écrit:
Et hop, comme par magie et sans l'intervention de Merlin l'enchanteur tu découvre la nouvelle structure qui va bientôt étre mise en place.
C'est sur cette petite image que l'on vous demande aussi votre avis... (entre autre chose)
Une fois que tu as compris le principe tu remarquera vite que c'est aussi rapide que d'envoyer un texto à la fée Morganne.

Bon, tu nous excuse mais on a des fichiers à transposer d'un forum à l'autre.

Le bon Roi Arthur te souhaite une bonne journée.


C'est beau la magie de l'informatique... Mon avis sur ce thème(entre autre) je l'ai déjà énoncé plus haut (et je ne vais pas le répéter au risque en plus de paraitre sénile)

Je vous laisse donc à vos activités de transfert, donc de changement d'hébergeur, et vous salue bien bas..

Amitiés à Guenièvre...


Désolé de devoir pratiquer ainsi puisqu'on n'arriva pas à éditer ses propres messages... J'espère que c'est plus clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus il ne sais pas faire une copie sans ce planter...

Z'auriez pas vu Merlin dans l'coin... merci... boulet03


"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... "
Et c'est tellement vrai... mdr 1mdr 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mordred
Administrateur a écrit:
Et en plus il ne sais pas faire une copie sans ce planter...

Z'auriez pas vu Merlin dans l'coin... merci... boulet03


"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... "
Et c'est tellement vrai... mdr 1mdr 1


Ben, si tu as le temps de faire de l'humour, ça m'aiderait bien que tu prennes le temps de corriger mon texte précédent pour que ce soit plus clair...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Administrateur a écrit:
c'est aussi rapide que d'envoyer un texto à la fée Morganne.
...(blablabla pas utile)...
Le bon Roi Arthur te souhaite une bonne journée.


ahhh putain t'a son numéro fait tourner Very Happy

depuis quand tu t'appèle arthur ??? puis t'es plu le roi on te l'a dja dis Very Happy

mais bisous quand même hein boulet03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve que question graphisme et couleur, Marie a bcp plus de goûts que pépé Fourneau... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...