gaziaux 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut les gars,j aimerais qu on me mette un par choc sur ma golf.je voudrais voir ce que sa donne. je compte sur vous je n ai pas su trouver le parchoc sans la voiture dsl voici les photos: http://img244.imageshack.us/img244/38/dscn0566b.jpg http://img89.imageshack.us/img89/4257/photo0408.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 désoler de la taille des deux dernieres images... les revoici modifier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWpower1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi je trouve personelement que ce bar choque donne tres bien. Ille n'es trop a l'extreme et pas trop simple ille et juste bien Pour moi la beauté du future bar choque et de 10/10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 superbe ce pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci mais j aimerais bien le voir sur la voiture ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bandes de méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon comme personne n as su le faire, j ai été me renseigner ailleur et voila ce que sa donne vous en penser quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 mouais, perso j'aime pas trop mais bon, c'est un choix perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bah c est vrai que sur la photo sa fait bizarre, mais j ai vu ce parchoc sur golf 4 et sa donne vraiment bien! normalement il doit donner plus bas..et + massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bhen sur un cab je trouve qu'il ne faut pas en faire de trop, c'est mon avis autrement je vois bien un lissage full et un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voilà, retse plus qu'a lui coller des belles jantes avec un petit déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo207 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 supert gian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites