VWpower1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Et voila bonjour a tous et tt, Je me presente comme je suis nouv sur le forum, mon nom et Florent et roule avec une Polo 6n, j'ai entendu que de bon conentaire sur ce forum voila por qua je me suis inscrit. Donque mon but et de faire naturelement des Meeting ces pour ca que on et topus la et ausi de fair conaisence avec d'autre. Et voila ma presentation, j'espere de ne pas etre decu. salutation a tous et a la proch sur meeting ou sur forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sois le bienvenu parmis nous mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWpower1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci merci vai faire en sorte de bien s'amusé dois juste encore cherche des truc comme par exemple comman le forum fonctione et tou. Ces un peu nous ce forum pour moimais ille me semble bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girl Inside 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenu a toi sur se forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue a toi, je vois souvent ta voiture en allant travaillé ^^ Elle es souvent garé sur la chaussée qui va a Leuz Saint Pierre lol ( desolé pour l'ortho ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWpower1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bienvenue a toi, je vois souvent ta voiture en allant travaillé ^^ Elle es souvent garé sur la chaussée qui va a Leuz Saint Pierre lol ( desolé pour l'ortho ) Merci, et oui suis souvan garé la. sais pas ci tu connais le Recif a Leuz Saint Pierre et bien je travaille la et ou tu voi ma voiture gare ces la que viens le nouv. maga au mois de septermbre... Et pas grave pour les faute moi ausi j'en fais plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bienvenu monsieur florent quand tu veus repondre a quelqun faut cliquer sur citer a coter de son texte et tu repond content d avoir ouvert un club avec toi a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octaviaman 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 koukou ma poule.bienvenu parmi nous et enfin on na commencer le club que on voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWpower1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 astraboy a écrit:koukou ma poule.bienvenu parmi nous et enfin on na commencer le club que on voulait Slt man et oui tu ma trouvé sur tuning belgium. dis ille fau t'inscrire encore sur notre site e. mais ces juste pas l'adres que on a creé chez moi ces une autre celle que GEKO ta envoié ca ces la juste. on t'addends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsaraman1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites