astraboy 0 Posté(e) le 17 août 2009 vraiment beau ton interieur .et dommage pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci pour l'intérieur et ouais les jantes ça fait chier mais bon j'abandonne pas, je vais déjà mettre les Keskin et on verra par la suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 18 août 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci et j'espère que les jantes seront montées avant ce weekend ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bordel de fils de p:ùù$^$^$^ù`mde sa race de mùù$^$`ùm`ù`^:`ù:`/`^m`m$^$^m`ùm J EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRE !!!!!!!!!!!!!!! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: J'ai vraiment la malédiction des jantes !!!!!! Le gars du magasin de jantes m'appellent je réponds en disant : Xou : Super !!!! Mag : Nan attends c'est pas super du tout ils n'ont plus tes jantes en stock et si tu les veux vraiment tu dois attendre 7 semaines Xou : Attends tu te fous de moi là !!!!! Mag : Nan les seules qu'ils ont encore dispo c'est ceux là : les mêmes mais en grise :pfff: :pfff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 18 août 2009 oh kel poisse alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 18 août 2009 la poisse comme tu dis je t'ai envoyer un mp en esperant pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 18 août 2009 Merci pour l'MP et ouais j'ai la malédiction des jantes ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'ai trouver des jantes de 645i a vendre ( des vraies, y a pas de répliques de ce modèle ) c'est la seule photo que j'ai trouvé sur le net sur un autre modèle noire : Qu'est ce que vous en pensez ?: Et si une âme charitable peut faire un vt sur le Z, ce serait sympa :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 19 août 2009 elle passeront pas sur le z3 je pense c'est le même déport que les série 5 et 7 je les avait sur mon e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 19 août 2009 C'est ce que j'ai dis au gars mais il me garantis que ça passe, je vais faire un test demain après midi direct sur le Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Beurk je préfère les keskin Mais bon c'est pas ma caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mordred Posté(e) le 19 août 2009 Hum.... Perso, je les trouves pas assez "agressive" pour les mettre sur un roadster... Elles sont trop "remplies"... Je vois bien dans ce style... Ou bien osons la couleur... Dorée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 20 août 2009 Voilà ce que s'aurait pu donner : mais comme l'avais dis toledo, ça passe pas sur le Z pffff mais bon d'un autre côté j'étais pas super fan lol @ mordred : merci pour les jantes, les premières sont pas mal, t'as trouver ça ou ? les deuxièmes pas trop fan du doré ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mordred Posté(e) le 20 août 2009 Ici : http://www.planet-pneus.be/fr/shop/19-jantes.aspx Clair que pour le doré faut aimer mais le contraste avec le noir est pas mal... Y a le même style en noir et grise.. Suffit de fouiller un peu sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mordred Posté(e) le 20 août 2009 Sinon pour tes dernières jantes en montage, c'est vraiment pas top... Ca fait pas assez sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 21 août 2009 @ mondred : ouais ça fesait pas top et en plus c'était pas montable Merci pour le lien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je verrais bien celles-là aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ca donnerait ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 21 août 2009 ils sont chez VT sport ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ah ouais ça donne pas mal du tout les Dotz Marie, merci pour le vt, j'ai vu les même en blanche et en toute noire bord bordeaux pour faire un rappel avec l'intérieur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi j'aime bien les dotz ca donne pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mordred Posté(e) le 21 août 2009 Xou007 a écrit:@ mondred : ouais ça fesait pas top et en plus c'était pas montable Merci pour le lien ;-) De rien, y a encore celui ci si tu veux... http://www.jante-tuning.com/jantes-alu-bmw-z3-3-53.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mordred Posté(e) le 21 août 2009 Miammmm... Re miammmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites