Xou007 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hello everybody, Comme certains le savent je suis passé du 2,8li a la version M et comme on sait pas éditer un topic, bah je recrée un autre ( j'espère qu'on me tapera pas sur les doigts ;-) ) Voici la bête quand je l'ai eu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et un petit shoot le lendemain sous le soleil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et voici un petit teaser que je me suis amusé a faire : https://www.youtube.com/watch?v=jxqz_KFthq0&eurl=http%3A%2F%2Fwww.forum-auto.com%2Fforum2.php%3Fconfig%3Dtuning.inc%26cat%3D13%26post%3D382770%26page%3D2%26p%3D1%26sondage%3D0%26owntopic%3D3%26trash%3D0%26trash_post%3D0%26p&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Deux petites modifs déjà effectués : Pose des feux angels eyes a fond noir : Pose du poste multimédia Kenwood Gps-dvd-divx-iPod : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Et voici ce que j'ai su choper pour vraiment pas grand chose : Voilà pour le matos acheter a l'instant : 1 kit eclaté 16.5cm de reference 165kr2 1 sub focal 27kx (jaune a aimants rouges) simple bobine de 4 ohms de 300wrms un ampli solid 1 noir ampli 1x300wrms sous 4ohms 1x470wrms sous 2ohms un ampli solid 4 noir ou rouge 4x75wmrs sous 4 ohms 4x100rms sous 2 ohms 2x200wrms en bridgé ( le noir bien sûr ) Je vais encore regarder pour une paire d'enceintes pour l'arrière, on m'a conseiller ça : Focal 165kr Installation semaine prochaine quand j'ai la livraison du matos :sol: @+ pour la suite :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Photos avec les feux montés et le poste multimédia : Vidéos du poste multimédia : https://www.youtube.com/v/3Ow2T3410Q8&hl=fr&fs=1& Pas vraiment top l'instal mais bon y a pas encore le matos ;-) Et voici deux petites photos des feux av angel eyes a fond noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pas mal tout sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 elle va cartonner et qui plus est excellent choix pour la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pas mal du tt de bons achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 superbe sa va cartonner tout sa vivement de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels-fabsfan 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 SUPER j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci a tous ;-) Je viens de recevoir le matos estampillé Focal Installation prévue pour mercredi prochain selon disponibilité d'un ami ! et vidéo sonores a venir bien sùr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 vivemant le resultat obsession team en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci astraboy ;-) Sinon je viens d'acheter les roulettes de la belle : BBS LM black style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ben franchement ca claque.j'ai hate de voir le resltat quand il seront monter.franchement de tres belle jantes.faudra faire attention au bordure maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouais a fond belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui oui je vais faire gaffe pour pas les abimer, j'ai hâte de les recevoir pour voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon si tout va bien je récupère le Z ce soir, hâtes de découvrir la sono et le son qu'elle envoie, je vous ferai une petite vidéo ou dans le pire des cas, ce sera pour demain matin ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et bien sa seras demain matin lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Et ouais je viens seulement de finir pfiou ( et c'est même pas encore fini ! Bon sinon j'ai placé les logos carbones mais celui du coffre ne correspond pas :pfff: On a rajouté aussi un kit eclaté derrière les sièges en 8cm : et voici ce que ça donne en vidéo, evidemment en réelle ça joue beaucoup mieux, je ferai d'autres vidéos pour les impréssions ainis que quand le sub sera installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ca pète bien félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 nickel tout ça mais c'est con pour ton sigle carbonne au fait je pense qu'on regardera le mois prochain pour se faire un petit shoot de nos allemande car ce soir c'est le départ pour la provence avec ma memere loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci les gars et pas de soucis pour le shoot, le Z sera repeint et cuiriser pour la mi-août, plus quelques finitions encore, habillage du coffre etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ca claque vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Thanks ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Les logos tu les a trouver ou ??? Car moi pour ma série 5 je les avait commander en noir et blanc sur le net mais je n'ai pas su avoir celui du volant merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 raf191fcs a écrit:Les logos tu les a trouver ou ??? Car moi pour ma série 5 je les avait commander en noir et blanc sur le net mais je n'ai pas su avoir celui du volant merci a toi Va sur eBay et tapes recherche boutique ebay : ISA tuning automobile Il te suffit de demander et il a tout, toutes les tailles, petit conseil prend quand même la mesure exacte et donnes le lui pour être sûr ! @ ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci bien ca m'ennuie j'aurais aimé les trouver dans un magasin directement sans patientez lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 raf191fcs a écrit:Merci bien ca m'ennuie j'aurais aimé les trouver dans un magasin directement sans patientez lool Je sais qu'AutosportWilly en vendait a un certains moment mais que en version autocollante ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bon de bonnes et mauvaises nouvelles pffffff..... La voiture est pratiquement finie, repeinte pour vendredi et le cuir sera remonté lundi matin ( j'ai pris congé lol ) La mauvaise nouvelle ( je vous la fais simple ) Je gagne l'enchère des BBS Je paie Le vendeur ne me contacte plus, ne répond plus !!!! Il me tél en me disant qu'il est en vacances et que son pote devait envoyer les jantes ! Je gueule, je m'excite et ça m'énerve, il me rembourse le montant des jantes en me disant que comme ça il prouve sa bonne foi et m'enverra les jantes quand il rentre le 30 juillet,j'ai reçu l'argent de retour OUF, mais plus de nouvelles du gars ( allemagne ) je pense qu'il les as venduent plus chères dans son pays et maintenant il répond plus a rien du tout !!!! enfin bref tout ça pour dire que je suis a la recherche urgente de belle jantes noires a bord poli ou/et avec un lisseret rouge/bordeaux, si vous avez des idées ou des magasins ce serait super sympa !!!!!! Pour patienter voici quelques photos du démontage : en démontant le 3ème feux stop ( qui était coller a la colle pare brise ) il s'est fracassée et comment dépenser 100 € en 3 secondes :pfff: Merci d'avance a ceux qui me donneront des idées de jantes et/ou magasins ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi je verrais bien celles-là sur ta caisse (qui je suppose sera noire ^^) http://www.jante-tuning.com/catalogue/detail.php?id=145825 http://www.jante-tuning.com/catalogue/detail.php?id=183476 http://www.jante-tuning.com/catalogue/detail.php?id=191431 Et comme magasin moi je ne vais que là: http://www.comptoir-pneu.be/Gosselies/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci Marie, c'est sympa, je vais y aller faire un tour la semaine prochaine ;-) Pour ce qui est des jantes, les momo et les dernières j'aime bien et oui la caisse sera sans nul doute noire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 5 août 2009 quel boulot!!!! bah ta eu de la chance qu il ta rembourser quand meme le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 6 août 2009 De la chance oui mais faut dire que j'ai fais le forcing et j'ai baratiner que j'avais de la famille en Allemagne ( j'avais le scan de sa carte d'identité ) et qu'ils allaient passer prendre l'argent directement et du coup il m'a fais un virement express mais bon suis dèg quand même, j'avais remporter l'enchère a 1 507€ et c'était des vrais pffffff maintenant je dois vite trouver des jantes et j'aime pas aller trop vite, on verra bien ;-) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Va au magasin dont je t'ai parlé et dis lui ce que tu veux, s'il sait t'en avoir tu les auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci j'ai déjà tél pour avoir les prix de ce que je voudrais, très sympa en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 11 août 2009 Suis vite passez chez mon pote chez BMW pour enlever le temoin de l'airbag et voilà que je suis tombé sur ça : et oui y a pas que moi qui aime James Bond et le Black il m'a dit qu'il voulait ABSOLUMENT FAIRE UN SHOOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Et les jantes tu vas prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 11 août 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci beaucoup c'est gentil et pour les jantes ce serra des Keskin KT4 New Racer Black Polish ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Joli choix Tu les a commandées où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci Marie pour le choix ;-) Pour finir je les aient prises ches Auto Contact a Wavre, moins chères mais surtout beaucoup plus vite livrées ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bon un petit shoot vite fais avec la caisse d'un pote : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Waouuuuuuuuuw la voiture de mes rêves Faudra me présenter ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'ai été a la mer tantot j'en ai vu deux comme ca elle cartonne cette caisse j'adore et la tienne felicitation pour le boulot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 17 août 2009 Marie a écrit:Waouuuuuuuuuw la voiture de mes rêves Faudra me présenter ton pote En plus il est célibataire @ phenix : Merci Cette semaine les jantes, ENFIN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Xou007 a écrit: En plus il est célibataire Moi pas C'était juste pour faire un tour dans sa bagnole que mon homme adore aussi d'ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ah ouais ok c'est juste la voiture, peut être un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi j en ait vu une la tantot cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites