Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimya

Sélection Jumet Tuning Show'2009

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà je lance la Sélection Show Car'2009 pour le Meeting "Jumet Show'2009" du 13 septembre.
une séléction est également prévue pour l'agent féminine,

chaque personne intéresser par cette Sélection se verra envoyé celle-ci à l'adresse suivante:

- kimyaflash@hotmail.com .

- 4 photos (devant, derrière, profil,intérieur),suivi de la lettre H pour Homme et F pour Femme (bien visible s.v.p merci)!
- une fois reçu vous recevrez un document à remplir qui signifiera votre Sélection au Show car'2009 .

une Sélection est prévu le jour même de l'évènement pour ceux ou celles qui n'aurait pas su prendre connaissance via forum ou qui était en congé.

bref je vous donne rendez vous le 13 septembre 2009 , en forme et avec beaucoup d'humour.

Bonne Chance à tous!.

Alors voilà un peu tard mais vaux mieux que jamais,
Je tiens à clôturer le sujet 'Affiche'

Je tiens à dire merci à Geoffrey (Sono Fun Car) pour l'emprunt de son projet pour la réalisation de mon Affiche 'Jumet Tuning Show'2009.

La Société Royale la Marine Impériale Russe (S.M.I.R),polochon,Tifou, Kimya et l'équipe Angel'One vous attendent tous le 13 septembre 2009 prochain.

N'oublier pas qu'une Boisson sera offerte aux 200 premiers présents sur le site.

Amicalement. (Kimya).

• Créer...