2 sans 6 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je vend mes HP à arrière élliptiques Soundstream tarantula SST 6.9 Caractéristiques des HP de la série tarantula : • Bi-Amp Capability • Zolon Coated Low Resonance Basket • Black Zirconium Coated Cone • CONEX Spider • High Efficiency, Progressive Slant Butyl Rubber • Surround • Silk Dome Tweeter Surround • Ferro Fluid Cooled Tweeter • Swivel Pole Tweeter Mount • 3-Ohm System Impedance • External Passive Crossover Included • Rubber Magnet Cover • Neodymium Tweeter Magnets Caractéristiques spécifiques du modèle 6 X 9" : Puissance : 150 watts RMS Réponse en fréquence : 45hz - 22000hz Sensibilité : 90 dB Inpédence : 3 ohm Etat : impeccable. Valeur neuf : 159 EUR Prix souhaité : 65 EUR Très bon élliptiques qui acceptent beaucoup de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diskuschristophe 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut Comment va? Est-ce les meme que les miens? P.S: oublie pas de donner les pattes a william merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je ne me rappelles plus quel modèles tu as... mais je ne penses pas que c'est les mêmes. PS : William les a déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verhelst 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu es de ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pas loin de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites