mikacom1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 enfin vito vendu,j'attake mon projet perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 presser de voir ce que sa va encore une fois donner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bo projet en vu en te connaissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Olé, hate de voir ça fini, la base d'origine est vraiment laide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 et oui la base est pas belle, mais je pense que c'est pour ca qu'il as pris cette voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Jean-Luc a écrit:et oui la base est pas belle, mais je pense que c'est pour ca qu'il as pris cette voiture bonne continuation +1,tout compris j'aime les defis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 hate de voir le projet de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hâte de voir ce que tu vas encore nous pondre comme beauté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 1er feu de monté...core le 2e pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 PFFF quel boulot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox2970 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bient trouve l'idee des feux de jetta vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu travaille vraiment trop bien j'adore ton boulot, les feux ca va donner terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tres bon travail,bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites