Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administrateur-tuningbelgium1

CINEY 2009 04 & 05 juillet

Messages recommandés

hello,

juste pour repondre aux personne jaloux qui ecrive des mensonge sur le forum et qui ferme le topic apret...

pour le moment 1722 voitures rentrée, 34 stands vendeur sens compter les stands boisson et manger

On a deja vendue 68 vols d'helico...

bien sure ... la hall a bestiaux est fermer c vraie! Mais je ne vois pas le probleme? les + belle voitures peuvent se metre dans l'expo de Ciney qui est bien plus beaux et surtout ille sens mieux Bad)

Mais bon, c la crise he Bad) ;-)

je veut deja remercier tout les participent et visiteurs pour cette nouvelle editions superbe.

maintenant j'attend vos commentaire et si se ne sont pas des connerie comme beaucoup helaas mais qeu c du constructif, on en prendera compte pour la prochaine edition

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne doit pas compter de la même facon au Nord du pays je crois... Encore un coup des écologistes, moi j'vous l'dis...

Par contre il y a bien du drift et des stunt de moto et l'hélico monte et descend sur la morne plaine de Ciney...
Mais ou sont donc les belles réalisations d'antant...

PS: j'suis sur le site, donc inutile de dire ceci ou cela, et va faloir chercher pour me trouver...
See you later...
Bad boys bad boys what you gona do...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLI a écrit:


pour le moment 1722 voitures rentrée

Hé bé déja! en éspèrant qu'il y a le double demain lol j'éspère aussi que j'aurais encore de la place mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bull313 a écrit:
OLI a écrit:


pour le moment 1722 voitures rentrée

Hé bé déja! en éspèrant qu'il y a le double demain lol j'éspère aussi que j'aurais encore de la place mdr.


+1 et j'espère que le soleil sera toujours la demain!!
Je donnerais mon point de vue demain soir en rentrant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je reviens de ma journée a ciney donc pas heu de gros problème pour ma part en revanche un pote a heu des problèmes pour entrer vers 14 heure il a du payer pour deux jours (bonjour l'arnaque).Sinon j'ai vu du beau y a pas a dire le niveau est haut !Pour finir éviter d'y aller avec vos enfants car pour moi la sécurité sur le site 0/10 tout les schoumy qui faisait des accelerations dans les allées je trouve pas ça malin sans compter les freins a main et les burns .Voila sinon je le redit il y des super caisse ça vaut la peine d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolrasta28 a écrit:
voila je reviens de ma journée a ciney donc pas heu de gros problème pour ma part en revanche un pote a heu des problèmes pour entrer vers 14 heure il a du payer pour deux jours (bonjour l'arnaque).Sinon j'ai vu du beau y a pas a dire le niveau est haut !Pour finir éviter d'y aller avec vos enfants car pour moi la sécurité sur le site 0/10 tout les schoumy qui faisait des accelerations dans les allées je trouve pas ça malin sans compter les freins a main et les burns .Voila sinon je le redit il y des super caisse ça vaut la peine d'y aller




Voilà pourquoi j'ai tout arrêté en 2002, concernant Ciney, j'y ai jamais mis les pieds mais il existe des photos du site de ciney qui ressemble plus à une décharge de poubelle que d'un meeting.... (affiche les photos Didier si tu les as encore ----> Ciney 2002)
Concernant les rumeurs depuis 2002, organisation en chute libre et les dire ci-dessus le prouve une fois de plus.

Me réjouis de lire vos constatation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!
Bon je viens de rentrer, comme dit plus haut ya des malades qui roulent n'importe comment, des personnes de l'organisation aussi apparamant avec leur quad à la con (quand on fait un meeting les gars on est les premiers a montrer l'exemple)
Sinon en point positif du beau temps et de très belles voitures surtout à l'extérieur, les show cars à l'intérieur était affreux pff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors !!!!
Il y avait du soleil heuresement d'ailleur, niveau stand extérieur rien du tous sauf pour manger.
Même KW à décliner l'invitation.
De très belle voiture à l'intérieur.
Alors les trous de bal qui roule trop vite dans les aller, très dangereux.
Les plus dangereux se sont les organisateurs avec le quad débil.
Ciney ne s'arrange vraiment pas, et je trouve que 15 € reste encore chère pour cette évènement qui été mieux il y a quelque année.
Que ma critique plaise ou non c'est un avis, le poste est là pour ça, merci de respecter chacun même si il n'y a pas que du bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis revenu de ciney ya 15 minutes.

alors franchement je preferais ciney ya au moins 5 ans.
a l interieur quelque stand mais de tres belles réalisations.
a l extérieur quelques belles réalisations beaucoup de baraki aussi!!!
c est vrai qu il y avait des malades qui roulaient comme des MAFS, y avais un 200 metres juste a coter, ALLER LA FAIRE LES CONS!!!!!!!
je retournerais sans doute a ciney mais moins exité qu aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai passer un tres bon wek end, j ai fait plein de nouvelle connaissance et je me suis bien amuser.

je tien a remercier le rebel, le demoniak angel et une autre personne qui n avais pas de club ( pas de bande ) et dont je ne connais pas le nom de m avoir aider a redemarer ma voiture pour cause de panne de batterie alors que je n ai rien a voir avec eux. MERCI A VOUS TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j ai oublier ma remarque construxtive bcp plus de poubelle ca aurais ete bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je v faire court.cette annee c etait la 11 eme * que je faisait ce meeting mais je trouve que ces de pire en pire. l annee prochaine se serat sans moi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lou288 a écrit:
ah oui j ai oublier ma remarque construxtive bcp plus de poubelle ca aurais ete bien


c est vrai sa!!!! j ai du lansser ma canette dans un égouts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors meeting en general 3 sur 10!!!!!!!!!!!


de beau projets, un temps superbe, lrs show pas mal meme si ses du revu!

mtn les point negatif sont beaucoup plus personellement j ai passer un week de merde!!!!! pk pas d animation on ma parler en FLAMAND HORS QUE JE PIGE PAS UN MOT!!!! le prix ABUSER sur un weekend 30 euro ses cher!!!!! plus les boissons nouriture et essence diesel.... un week ainsi jpart 1 semaine en camping mdrrrrrrrrr

de plus des comique qui s amuse a drifter tt la nuit journée et faire des burns hors que ses interdit!!!!!!! ya des enfants avec nous et les gens ne font pas attention a eux donc en deux mot beaucoup d ABRUTIT plein mort on conduit une voiture a des vitesses soit disant limiter a 5km/h les allé ne sont pas une piste de RUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
point POSITIF me suis eclater avec le dragon team
aussi ayant eu un petit prob avec un autre club la police es intervenue et la quoi on nous repond ses un domaine priver!!!!!! je trouve sa inadmisible!!!! donc on fais se que on veux quoi les flics sont trop con sa oui!!!!!!!! meme en defaut d ASSURANCE!!!!!!!!!!!!!

l année prochaine ciney ses sans le demoniak ANGEL


merci au dragon team, oxyde, mac tuning team full concept car radikal xctt rebel,.... car ses sans doute avec eux que nous on a passer les meilleur moment


ciney es a chier et se DEPUIS QUE LES FLAMAND ON REPRIS!!!!!!!!!!!



ps: oubliez pas 21juillet rdv a familleureux pour le 1er meeting du demoniak angel croisons les doigts pour que sa aille mdrrrrrrr

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part bien amuser avec leclub et les amis

point negatif

boissons trop chere

les personnes qui ce croye a francorchamp sans penser qu'il y a des enfants sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciney est devenu n'importe quoi de voiture dans tout les sens un petit bout a faillit se faire ecraser par une moto les garde roulait aussi vite que les tuneurs mais serieusement tout a bien changer

boisson super chere surtout quand on vois la taille des bouteille lol la nouriture question sauce sur les frite plusieur personne en n'on redemander quand j'ai vu les gens qui buvait a peine ariiver la bas pfff c'est vraiment incroyable pour parler comme sa je n'ai jamais laisser ma fille se promener a coter de moi car un mec est passer a coter de moi et ma froller et ma fille a faillli se ramasser un cailloux la chance que je ne me suis pas arreter .

Pour les club quand j'ai vu le xctt le demoniak l'oxyde serieusement c'est une partie des club present que j'ai vu qui ont ete super pas de run pas de connerie ni rien je vous ai appercu et serieusement vou ettes super .

Nous aussi on n'a eu le meme coup on nous a presque forcer pour rester les deux jour car pour les garde il ne savaient pas comment gerer les gens durant la nuit BIZARE lol

En tout cas le cobra ne sera plus de la partie pour ciney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les voitures en prepa sont interdites??? ca me sidere kan mm certaines reactions les boissons trop chere trop petite etccccc

c comme partout ils savent bien kon va consommer si tu n as pas envie d acheter tu prevois avant de partir c la mm chose ds tt les meetings une entree a 10 euros la journee voir plus et tu es juste sur un parking d hyper marche sans toilette sans rien et paier des hamburgers 3.50 ou 4 c du connu y a pas k a ciney maintenant nivo organisation c clair ca n a plus rien a voir avec le passe et nivo voiture fo prendre ce ki y a on oblige pas les gens a venir a ciney ou a faire des showcar on a pas tous le mm budget et si en meeting le dimanche on accepte les jackys pq pas la bas surtout vu l espace

MAINTENANT pour ce ki est des KEKES ki se croit en formule1 sur les sites ca par contre ca me gonfle ms grave car kan tu es sur l autoroute ils n arrivent pas a suivre a mon avis c le faite de se sentir regarder et faire plus de bruit k ils n avancent ki les exites enfin voila on a kan mm failli pete ma caisse avec leur connerie ms si jms cela devait arriver je peux deja prevenir ces KEKES apres C MOI KI ROULE DESSUS ==>c la seule chose ki m a vraiment sorti du cul

hors mi ceci il a f tres bon et les kelkes clubs ki sont tjs la avec tjs la mm ambiance je pense aussi ki se soit bien amuse

voila g f mon coup de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, suis rentre hier de ciney et viens de lire tt s ky a ecrit ...
serieusement le truc le plus chiant les jhonny ki roule come des petes, j ai plusieurs amis ki ont vu leur voiture se faire abimee... j ai failli me faire renverser par 1 pey ki a fait 1 frain a main j etais ac mon club le rebel juste devant l entree je voyais les gardes il parlait entre eux et regardait paser les boyards ki faisaient des run etc ils en ont miss k 1 dehors .. seuelmeent ceux kils voyaient rouler en faisaint crier les pneus... les autres ils les arretaient mm pas... la nuit de samedi a dimanche y en a 1 deriere nous ki tournait en rond ac sa voiture en serrant l frain a mein on a recu des eclat de gravier juske chez nous sur nos tentes les gardes entendaient m pas le bruit du frein alors ke sa s entend sur tt le meeting...

sinn pr la bouffe ca c normal ke c chere... ils en profitent sinn ds l expo bcp de belles voitures et seireusement gros point positif pr moi le fait ke les areticles de magasins sont vraiment pas cher... j ai acheter des strombo etc pr le kart du prix en magasin... des neons 1 auto radio etc donc niveau economie on est pas vole...

sinn, j ai passe 2 jours geniaux du fait k entre nous on avait 1 superbe ambiance on rigolait vraiment bien j ai fait plein d connaissance bu kk bieres j remercie le demoniak pr dimanche midi et son bbq et sinn lou c est ac plaisir ke j te prete le booster ms bon pas assez bon pr redemarrer ta voiture :s sinn c vrai ke les activites sur place c est du revu... perso l an prochain ac le club on y retourne ms c pas pr le meeting c pr etre 1 WE entre nous pr deconner voir des voitures s amuser ac les amis on y va en esprit de camaraderie et bon kil y ai des voitures full en prepa ou d origine a cote de nous 2 voitures d origini 3 full pk??? ben les origines transportaient tentes sac bouffe etc car ils savaient po mettre ds les full nous c pareil on avait 1 caddy ac nous les gens passaient ds la nuit de vendredi et j ai rentendu ddire il a mm po d jantes il espere koi... ben on espere rien juste kon c mettre ttnotrre maeriel deds les gens s abrutissent o fil du temps et de + en + vite
les gens critikaient mla voiture ben oui j ai po encore les bas de caisse les pc etc mais j ai deja fait pas mal deds o debut j voulais mm po faire du tuning puis j y prend gouyt chakun avance a son rythme chez nous chez rebel aucune voiture est vraiment finie on y va a notre rythme alores arretez de decauser les voitures tt le monde a po les moyens d faire 1 pret et d injecter direct 100000 euros ds sa voiture des l depart

sinn, encore merci a tout ceux ac ki j me suis bien amuse:)
ciney l an prochain pon y sera ac le rebel (sauf si probleme d ici la...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez-vous faire un peu attention à votre langage sms car des fois c'est pas évident à comprendre...
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma premiere fois la bas c etait vraiment a chier !!!!
Trop de Barakie et de pare choc pas peint !!! comment on peux laisser rentrer sa ! Sa donne vraiment une belle image du tuning et des tuneurs . Sinon niveau securiter je pense qu il y avais rien. On nous a fais chier parcequ on reveiller les gens a 5h mais un conard qui rentre dans une barriere mort soul et que sa passe a ras des voiture on le laisse et bin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Girl Inside a écrit:
Ciney est devenu n'importe quoi de voiture dans tout les sens un petit bout a faillit se faire ecraser par une moto les garde roulait aussi vite que les tuneurs mais serieusement tout a bien changer

boisson super chere surtout quand on vois la taille des bouteille lol la nouriture question sauce sur les frite plusieur personne en n'on redemander quand j'ai vu les gens qui buvait a peine ariiver la bas pfff c'est vraiment incroyable pour parler comme sa je n'ai jamais laisser ma fille se promener a coter de moi car un mec est passer a coter de moi et ma froller et ma fille a faillli se ramasser un cailloux la chance que je ne me suis pas arreter .

Pour les club quand j'ai vu le xctt le demoniak l'oxyde serieusement c'est une partie des club present que j'ai vu qui ont ete super pas de run pas de connerie ni rien je vous ai appercu et serieusement vou ettes super .

Nous aussi on n'a eu le meme coup on nous a presque forcer pour rester les deux jour car pour les garde il ne savaient pas comment gerer les gens durant la nuit BIZARE lol

En tout cas le cobra ne sera plus de la partie pour ciney



merci ses gentille mùalgrer que a cause des burn ben la eu baguard entre le demoniak et un autre club mais heureusement que ma tache en tant que president etais de regler sa a l amiable et pas en baguard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
voila, suis rentre hier de ciney et viens de lire tt s ky a ecrit ...
serieusement le truc le plus chiant les jhonny ki roule come des petes, j ai plusieurs amis ki ont vu leur voiture se faire abimee... j ai failli me faire renverser par 1 pey ki a fait 1 frain a main j etais ac mon club le rebel juste devant l entree je voyais les gardes il parlait entre eux et regardait paser les boyards ki faisaient des run etc ils en ont miss k 1 dehors .. seuelmeent ceux kils voyaient rouler en faisaint crier les pneus... les autres ils les arretaient mm pas... la nuit de samedi a dimanche y en a 1 deriere nous ki tournait en rond ac sa voiture en serrant l frain a mein on a recu des eclat de gravier juske chez nous sur nos tentes les gardes entendaient m pas le bruit du frein alors ke sa s entend sur tt le meeting...

sinn pr la bouffe ca c normal ke c chere... ils en profitent sinn ds l expo bcp de belles voitures et seireusement gros point positif pr moi le fait ke les areticles de magasins sont vraiment pas cher... j ai acheter des strombo etc pr le kart du prix en magasin... des neons 1 auto radio etc donc niveau economie on est pas vole...

sinn, j ai passe 2 jours geniaux du fait k entre nous on avait 1 superbe ambiance on rigolait vraiment bien j ai fait plein d connaissance bu kk bieres j remercie le demoniak pr dimanche midi et son bbq et sinn lou c est ac plaisir ke j te prete le booster ms bon pas assez bon pr redemarrer ta voiture :s sinn c vrai ke les activites sur place c est du revu... perso l an prochain ac le club on y retourne ms c pas pr le meeting c pr etre 1 WE entre nous pr deconner voir des voitures s amuser ac les amis on y va en esprit de camaraderie et bon kil y ai des voitures full en prepa ou d origine a cote de nous 2 voitures d origini 3 full pk??? ben les origines transportaient tentes sac bouffe etc car ils savaient po mettre ds les full nous c pareil on avait 1 caddy ac nous les gens passaient ds la nuit de vendredi et j ai rentendu ddire il a mm po d jantes il espere koi... ben on espere rien juste kon c mettre ttnotrre maeriel deds les gens s abrutissent o fil du temps et de + en + vite
les gens critikaient mla voiture ben oui j ai po encore les bas de caisse les pc etc mais j ai deja fait pas mal deds o debut j voulais mm po faire du tuning puis j y prend gouyt chakun avance a son rythme chez nous chez rebel aucune voiture est vraiment finie on y va a notre rythme alores arretez de decauser les voitures tt le monde a po les moyens d faire 1 pret et d injecter direct 100000 euros ds sa voiture des l depart

sinn, encore merci a tout ceux ac ki j me suis bien amuse:)
ciney l an prochain pon y sera ac le rebel (sauf si probleme d ici la...)



hihih derien greg vive le demoniak mdrrrrrr et merci a toi pour le cd hein ma poule entre club on s entraide jtai vu affamer alors jtai nourri mdrrrrrrr hih jdeconne non se fut avec plaisir oui ses moi qui es donner le booster mdrrrrrrrr mais clair que on ses bien amuser entre nous quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scarface a écrit:
Pour ma premiere fois la bas c etait vraiment a chier !!!!
Trop de Barakie et de pare choc pas peint !!! comment on peux laisser rentrer sa ! Sa donne vraiment une belle image du tuning et des tuneurs . Sinon niveau securiter je pense qu il y avais rien. On nous a fais chier parcequ on reveiller les gens a 5h mais un conard qui rentre dans une barriere mort soul et que sa passe a ras des voiture on le laisse et bin .


j aimerais te reprendre je suis dans le cas mon pc es pas peint!!!! mais en attendant juste avant celle la j ai eu 2 voiture full!!!! mais mtn je le fais a ma facon mdr a mon aize surtt mtn clair que yavais des projet qui ressenblais a rien mais les gout et les couleur ne se melange pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que chacun fait a son rythme (j'en fait partie)

quand c'est encore un pare choc non peint c'est pas encore trop grave hier j'en ai vu sur le site avec differente pieces de couleur differente avec mastic et choucroute la sa pousse un peu a l'exageraition de la part des organisateur de laisser rentrer un tel vehicule

je sait qu'ont peu faire tout un debat la dessus et c'est pas maintenant que sa changera c'est aux organisation a ne pas laisser rentrer sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarface tu px pas comprendre ca f koi de faire sa voiture petit a petit tu prends des voitures deja faite et tu parades tant mieux pour toi ms laisse la chance aux autres de s exprimer a leurs gouts et a leurs rythmes stp merci

ciney ou pas ciney c un meeting et vu la presence actuelle a ce meeting peu nombreuses mm les prepas sont les bienvenue ds ce grand site ou la camaraderie reste un maitre mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ciney il n est plus ce qu il etait j y ai ete il y a 4 ans je suis retournee cette année car mon homme voulait voir ciney

que dire beaucoup de baraki de kéké
ciney tu y trouve des rupteur a volonté avec des bagnoles qui font + des bruit de tracteur que de bruit de vrai moteur les gars si vous voulez faire un beau bruit prener une grosse bagnole plutot qu un ptit 1100 qui crie au secour a chaque rupteur

la sécuritié pardon mais il n y a rien
sa roule comme des con partout on a peur de faire 10 m sans se faire renverser sa deboule de tout les coins sa deviens du grand n importe quoi !!!!!

l entrée perso je trouve sa tres cher !!!

moi je me suis bien amusé de mon coté avec mes amis et mon club

c etait mon dernier ciney


maintenant pour ceux qui critique depuis 2 ou 3 ans pourquoi vous vous obstinez a y aller alors que vous critiquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon resumer va etre court je suis arriver a 11h et repartit a 14h
je n'ai meme pas oser faire un tours a pied avec mon fils de 7 ans
je l'ai fait en voiture trop dangereux pour lui
ciney c'est du grand n'importe quoi
si j'y retourne l'annee prochaine c pour demonter les mecs sur le quad
point bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 tofke

je vais jamais en meeting avec mon fils pour plusieurs raison

le bruit et autre mais la avec c'est con qui roulais comme des malades, si il veulent tué quelqu'un il pouvait continué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,
voilà j'ai passé tout ce wk à ciney,j'y vais chaque année depuis 10ans.
je roule en honda ,je ne fais plus de tuning à proprement parlé depuis 5ans,je transforme ma voiture dans un style plus jdm et plus soft
mais je n'ai absolument rien contre les voitures transformées à l'extreme..enfin ce n'est pas le sujet de conversation!!!
je vais chaque année à ciney avec une bande de potes juste pour passer un wk sympa avec barbecue et ma tente;et l'ont fait quelques tours du site pendant le wk.
alors pour les remarques:
zut,je n'ai pas croisé didier!!!tu etais deguisé??
ben lol
ciney n'est malheureusement plus qu'un meeting en sursis!!
je m'explique:
au niveau de l'organisation,evidement ce sont des flamands qui organisent!je ne vois pas ou est le probleme
je suis francophone,je vis avec une fille de gand,je ne suis pas bilingue mais je me debrouille en neerlandais
j'ai trouvé que les gens de la secu fesaient un effort en francais
mais dire bonjour et merci en flamand ,il ne faut pas avoir fait l'unif pour ca!!!
on vit dans un pays avec 3 langues pratiquées
mais quand je voyais certains baraki parler à la secu dans leur patois local,faut se mettre à leur place aussi,d'accord ciney n'est pas en fandres...
le niveau des voitures exposées ne depend pas de l'organisation
alors pour les fous du volant sur le site,ils ont toujours existé!! ce n'est pas nouveau!!!mais c'est vrai que la secu roulait comme des dingues aussi
et generalement ceux qui se prenaient pour senna avait quasiment tous des poubelles roulantes et n'avaient aucun respect de leurs voitures!!
burns,rupteur et j'en passe
le samedi soir je disais à un pote :imagine un visiteur qui ne connait pas le tuning et qui vient sur le site,que va t'il penser??
on se serait cru sur une autre planete!!!
mais aucun de ces barakis n'est sur ce forum??
enfin soit!
pour ce qui est des animations
oli,je suis desolé mais je suis arrivé vendredi 16h
samedi ,il n'y avait vraiment pas grand monde!!!alors pour tes milliers de voitures je ne vois pas ou elles etaient!faut juste reste honnete et reconnaitre que c'est de moins en moins la grande foule
alors samedi matin je vais chercher mon inscription pour les runs à 9H30
je prend mon num et un gars de l'organistion arrive:il dit aux personnes qui s'occupent des runs;stop c'est 10 € pour les inscriptions!!!
tolé general!!!on a jamais payé pour les runs!!
je suis parti apres quelques minutes et apres j'ai vu que les runs debutaient gratuitement.
meme federun se demandait ce qu'ils se passait
peut etre en ayant vu le peu d'entrées du samedi matin,avez vous essayé de recuperer encore un peu de fric en fesant payer les runs??c'est mon avis personnel
pour ciney expo,) moitié vide come l'année derniere!!!
plus rien de comparable aux belles annés!!!
animations sur le site,j'ai trouvé chouette le bapteme d'helico mais pour le reste...
oli avait parlé d'un feu d'atrifice pour cette année il me semble?pas vu de petard...
pour le prix,30€ pour le wk je trouve cela correct quand il y a une animation correcte ! mais là...
le point positif ,les poubelles,qqn est venu nous deposr des sacs et ils sont venus dimanche matin prendre les sacs remplis,et tres ympa en plus
bravo pour cela
toilettes tres propre à l'interieur et madame pipi tres sympa!!
douche,nickel!!
voilà,je rentre avec un sentiment mitigé quand meme
je pense que les belles années sont terminées!
mais les flamands ne sont pas les seuls responsables,les magasins tuning se cassent la figure,donc forcement moins d'exposants..
de plus en plus de kéké..mais cela c'est la nouvelle generation!!!
je ne vois plus aucun tuner qui etaient là il y a 10 ans...
le niveau de prepa n'est pas important je prefere voir une voiture avec peu de transformations mais qui est bien faite qu'un prepa extreme d'une qualité minable!!!
enfin...voilà mes impressions pour ce meeting mais je crains pour sa survie dans les années à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso arrete de critiker les voitures en prepa ok y en a k c n importe koi ms bon moi j me sens vise j en entend plein direk ma voiture ressemble a rien pourtant j toruve kelle a 1 style dekja un bon rabaissmeent des jantes ki vont bien ac la carrosserie un coffre ki s termine bien et ki attire l attention kk neons a l interieur ki donne 1 bleue ds la oviture et kan j entend les gens regarder ma voiture en passant et dire 1 francaise ki ressemble a rien sa m fait vraiment chier car j ai po encore les moyens de faire plus je suis o chomage j attend ke g4s me trouve 1 boulot et j c rien faitre d autres justement ceux ki sont en prepa fo les encourager a continuer et leurs donner des idees plutot ke les critiker je pense ossi a lude de demoniak j le connais tres bien et kan j entend les gens critiker sa voiture oui il y a po la mm couleur partt etc ms kan elle sera finie se sera different il a 1 zx c deja extremement rare de ovir 1 vpoiture d 1 si vieux modele etre tunee comme dewa avant ac sa bx moi j toruve kils ont du merite car des pc tt fait deja bien adapter pr ces modeles la y en a pas laors faire ce kils font surl leur voiture deja bien il meritent kon lkes encourage et eux o moin ils font pas les cons a mettre la vie des autres en danger oui ils ont de grandes gueules il crient bcp sur meeting etc ms c ce ki fait ossi 1 club noud chez rebel on a kasi kje des voitures ki sont en prepa ki sont preske finie etc ms j prefere avoir 1 voiture comme la mienne ke j fais comme j le sens plutot k aller acheter 1 voiture tt finie ki est magnifike a 20 000 euros comme celle d under g et d autres encore car acheter 1 voituree k 1 otre a fait et rien faire dessus puis recevoir les coupes suis deso y a po d merite...

sinn, je le redis bien content d avoir fait mon premier ciney ac ma voiture pr moi c t ai 1 premiere et rien kel ambiance d etre en club et rnecontrer des gens me fait plaisir mnt c vrai je px pas compare comme il y a 5 ans etant donne ke j l ai pas vecu ms pr moi se fut 1 WE a part des autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai été la seule a vouloir assaciner le boulet qui a rouler tout le samedi avec sa plaque qui frotais au sol dans sa vielle VW ???? pas content moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait quelques années que je vais plus à ciney et je n'y suis pas aller pour une partie des raisons évoquées plus haut.
cependant je ne jette pas la pierre au organisateurs mais bien au tuner.
nous sommes "cons". qui à fait que cela tourne ainsi?
c'est un peu comme la politique mais là j e m'aventure en zone dangereuse lol.
je suis désolé mai spour moi les nouveaux "tuner" ne sont pas assez matures.
enfin soit c'est en marche et il faudra beaucoup de bonne volonté pour retourner à quelque chose de convenable.
entre-temps je préfère 10x fois plus un bon rencard entre pote une chope (avec modération bien sur) à la main, sans stress et sans coupe.
sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
j'ai été la seule a vouloir assaciner le boulet qui a rouler tout le samedi avec sa plaque qui frotais au sol dans sa vielle VW ???? pas content moi


y avais pas que la plaque qui frottais meme le pot, il devrait mettres des dos d'anne sur le site mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je px dire kan etant la depuis vendredi k il y avait mm son moteur ki touchait a terre puis d autres KEKE ki se mettre ds le coffre et leur pote f des burn et hop sa gueule a terre sa bouteille en verre ki vole et a frole ma voiture enfin comme tu dis plus haut tt n est pas du a l organisation mais aux imbeciles ki croit faire du tuning pcq il retire le pot de leur 1200 hyper rikikiki turbo et ca tape des burn et rupteur vitesse de pointe maxi 120 enfin c la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
perso arrete de critiker les voitures en prepa ok y en a k c n importe koi ms bon moi j me sens vise j en entend plein direk ma voiture ressemble a rien pourtant j toruve kelle a 1 style dekja un bon rabaissmeent des jantes ki vont bien ac la carrosserie un coffre ki s termine bien et ki attire l attention kk neons a l interieur ki donne 1 bleue ds la oviture et kan j entend les gens regarder ma voiture en passant et dire 1 francaise ki ressemble a rien sa m fait vraiment chier car j ai po encore les moyens de faire plus je suis o chomage j attend ke g4s me trouve 1 boulot et j c rien faitre d autres justement ceux ki sont en prepa fo les encourager a continuer et leurs donner des idees plutot ke les critiker je pense ossi a lude de demoniak j le connais tres bien et kan j entend les gens critiker sa voiture oui il y a po la mm couleur partt etc ms kan elle sera finie se sera different il a 1 zx c deja extremement rare de ovir 1 vpoiture d 1 si vieux modele etre tunee comme dewa avant ac sa bx moi j toruve kils ont du merite car des pc tt fait deja bien adapter pr ces modeles la y en a pas laors faire ce kils font surl leur voiture deja bien il meritent kon lkes encourage et eux o moin ils font pas les cons a mettre la vie des autres en danger oui ils ont de grandes gueules il crient bcp sur meeting etc ms c ce ki fait ossi 1 club noud chez rebel on a kasi kje des voitures ki sont en prepa ki sont preske finie etc ms j prefere avoir 1 voiture comme la mienne ke j fais comme j le sens plutot k aller acheter 1 voiture tt finie ki est magnifike a 20 000 euros comme celle d under g et d autres encore car acheter 1 voituree k 1 otre a fait et rien faire dessus puis recevoir les coupes suis deso y a po d merite...

sinn, je le redis bien content d avoir fait mon premier ciney ac ma voiture pr moi c t ai 1 premiere et rien kel ambiance d etre en club et rnecontrer des gens me fait plaisir mnt c vrai je px pas compare comme il y a 5 ans etant donne ke j l ai pas vecu ms pr moi se fut 1 WE a part des autres Smile


merci greg toi tu comprend tu na pas la tete haute des lors ou tu a la tete haute et que tu a un ESPRIT COUPE!!!!! on se plante!!!!! on a la meme passion alors pk critiquer tt le temps????? on se le demande hein greg fin soit laisse les un jours j en rentrerais un car j en ai legerement marre des remarque sur ma zx car prendre une voiture ou y a tt qui existe ses facile racheter une voiture tt faite ses facille mais prendre un modele ou ya rien et le FAIRE SOIT MEME sans etre carrossier j ai du respect!!!!!!! merci fcs aussi raph tu dechire !!!! sais bien ses ton ancienne voiture qu il a ses cool si il aime sa on peux rien en dire selui qui a ma civic se la pete aussi jdis rien


fin soit tuning ses quoi mtn tu a une belle voiture tu rentre non pas belle degage ses du grand n importe koi suis en prepa et fiere d y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez ok avec toi bon comme on ma dit ok faut des voiture d'origine pour les tente et tout ok je dit pas mais quand on vois un mec avec un VW ou le pot frottait a terre et tout faut pas pousser que les gens soye en prepa sa passe car il montre l'evolution de leur voiture et sa c'est leur choix et suis tout a fait ok avec eux , mais quand on dit que certain fond des pres de 100000€ pour tout faire sur leur bagnole reste encore a voir combien font encore sa , moi je n'ai que 20 ans et j'ai un petit bout et beaucoup de personne me demande comment je fait pour avoir presque tout pour ma voiture , j'ai deja beaucoup de piece car j'ai ECONOMISER mon argent c'est tout mon pere c'est pareil c''est pas quand on voit une super belle voiture que l'on a fait un pres immense suffit d'economiser c'est tout enfin moi ciney terminer j'ai voulut y retourner cette annee pour voir comment cela se serait derouler et serieusement tres decue


C'est comme toi josu69 tu ait a ton rythme et sa je trouve tout a fait logique et les gens qui dise que c'est des baraki de venir avec une voiture en prepa bon bin c'est leur choix moi on ma deja prevenu tu sais en disan ne va jamais en meeting si ta voiture est en prepa tu te fera mal voir MAIS POURQUOI lol sa me fait bien rire , ok maintenant c'est clair que la mentaliter a changer ici j'ai un membre de mon club avec qui on peut rien dire et pourtant c'est un bon pote et ce que j'ai vais dire ici il le sais tout se que j'ai voulu faire pour me premier projet il a voulut faire pareil mon pere dit un truc il le fait et serieux sa c'est lourd

Maintenant faut savoir faire confiance au gens Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ExclamationPour faire simple: Exclamation

-Ceux qui parlent encore des voitures en prépa ou de quelquechose qui n'est pas spécifique au meeting de Ciney...
-Ceux qui écrivent en langage SMS...


Se verront offrir une semaine de vacances !

Parce qu'il y en a marre de lire des posts où on ne comprend pas la moitié ou lire des sujets qui n'ont rien à voir avec le meeting...

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ,Ciney 2009 etait ma derniere cuvée .... 0/10

Des C... qui roulent des petés ,des "tuners " avec des voitures d'origine ,une porcherie (ben oui le peu de poubelles etait pleines ),les shows etaient merdiques sans compter le commentateur dont on ne comprenait QUE DALE
Si les shows avaient été convenables ,le prix de l'entrée aurait été justifier.... mais la je trouve ça abuser ....tout est à faire du frique
et dire qu'on disait que Didier volait les entrées pas content moi

Il y a eu bcp de critiques (en bien comme en mal)sur Didier Fourneau ,mais je regrette ce temp là
que se soit pour le meeting de ciney (en general)....mais aussi pour les autres meeting qu'il organisait ou co -organisait


DIDIER REVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTTTTTTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
,des "tuners " avec des voitures d'origine ,


et si c'est voiture d'origine y vont pour les test SPL ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyostar a écrit:
fredo a écrit:
,des "tuners " avec des voitures d'origine ,


et si c'est voiture d'origine y vont pour les test SPL ???

une partie ,mais pas tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi ayant eu un petit prob avec un autre club la police es intervenue et la quoi on nous repond ses un domaine priver!!!!!! je trouve sa inadmisible!!!!


CA DIDIER tu peux le donner a un certain flics que l'on connait tous les deux lol
je savais pas que la loi avait changé un domaine privé ou il y a du public reste privé c'est nouveau ca ben si c'est ca je refais un meeting direct dans liège je veux voire la réponse des flics tiens
MAGNIFIQUE lol

FIN DU HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COBRA a écrit:
aussi ayant eu un petit prob avec un autre club la police es intervenue et la quoi on nous repond ses un domaine priver!!!!!! je trouve sa inadmisible!!!!


CA DIDIER tu peux le donner a un certain flics que l'on connait tous les deux lol
je savais pas que la loi avait changé un domaine privé ou il y a du public reste privé c'est nouveau ca ben si c'est ca je refais un meeting direct dans liège je veux voire la réponse des flics tiens
MAGNIFIQUE lol

FIN DU HS



ses veridique sachant que cette personne n avais rien pas d assurance .... on nous a gentillement repondu que on savais rien faire mais les flics se croivent ou mtn??? moi serieux lui ai meme dis au flic alz degage jvais prendre ma caisse et rentrer dedans tu peux quand meme pas intervenir!!!!! les flic toujours le meme et ici ciney ses clair s etais mieux du temps de vw condors mtn


se qui me fait rire SES CINEY SURVIVOR 2009 et oui on a du SURVIVRE alors la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr soit n oublier le meeting du demoniak le 21 juillet hihih la on va essayer de se marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

pas eu la possibilité de réagir avant, vraiment désolé.
Si vous êtes si mécontent de Ciney et si vous estimez que ce meeting est dangereux ou néfaste pour l'image du Tuning il vous suffit de réagir… mais de manière intelligente.
Passons sur le fait qu'une ASBL francophone soit passée sous contrôle néerlandophone (l'argent ouvre beaucoup de porte) c'est le genre de chose qui arrive chaque jour.
Si Ciney vous gonfle et bien faite appel à la presse pour tirer la sonnette d'alarme.
Contacté la Ville de Ciney et le collège des échevin et Bourgmestre pour vous plaindre.

Vous pouvez prendre contact avec Anne Marie Camus, ( camanmarie@hotmail.com ) c'est justement une conseillère ECOLO, aucun doute qu'elle entendra vos "suppliques", les écolos n'aiment pas les voitures qui pollue. Je l'ai d'ailleur eu au téléphone tout à l'heure et si il ne tenais qu'à elle, il ni aurait plus de Tuning à Ciney...

Ou peut être essayé par l'intermédiaire du COLLEGE COMMUNAL, il y a un autre écolo la bas, du nom de Patrick Dupriez ( patrick.dupriez@etopia.be )

Ou bien prendre directement contact avec le cabinet du Bourgmestre par l'intermédiaire de
Isabelle Damoisaux-Delnoy

Rue du centre, 35 B-5590 Ciney
Tél : 083 23.10.23

Les choix et options sont tellement nombreux, mais il faut avoir le courage de le faire et ne pas avoir peur des conséquences… Et ça, personne ici n'aura les couilles de le faire.

Et pour le reste, je n'ai même plus envie d'écrire… cela fait 4 ans que Ciney n'est plus Ciney et ça vous étonne??? Mais enfin voyons, il faut ouvrir les yeux les enfants, le fric est, et a toujours été le leitmotive des repreneurs de Ciney… Au grand détriment de ceux qui vivait Ciney comme une passion.
Tout est une histoire de fric… Le jour ou vous n'irez plus à Ciney, ils comprendront peut être, mais pour l'instant Ciney rapporte encore un peu de fric donc autant vidé cette pauvre vache à lait qui bientôt va nous sortir du lait caillé.

A bon entendeur…



PS:
Pour ce qui est des "DIDIER REVIENS" on va laisser tomber pour cette année les gars, parce que vous êtes bien gentils tous autant que vous êtes, mais quand j'ai eu mes problèmes avec la justice pour des choses dont je n'étais pas entièrement responsable, vous étiez OU???

Mis à part COBRA qui est venu m'apporter à manger à moi et à ma fille durant plus d'un mois à cause d'une saisie injustifié sur mon salaire suite à toute cette merde et SOLID SNAKE qui passait chez moi pour m'écouter parler et me voir pleurer comme un gosse, vous étiez ou les gars??? J'en ai vu aucun, mis à part les 2 personnes citées plus haut…
Ah si , il y avait bien cette jeune fille de 17 ans qui ma aidé psychologiquement par sa présence quand j'étais au 36 ième dessous...

Alors si vous pouviez me foutre la paix avec vos commentaires à la noix. J'ai suffisamment donné je trouve…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie de te sonner pour t'expliquer... Il est déplacé... Pas envie que mon forum finisse comme celui du xctt... Parce que un message pareil... Enfin quand tu sais rappelle moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solid Snake a écrit:
J'essaie de te sonner pour t'expliquer... Il est déplacé... Pas envie que mon forum finisse comme celui du xctt... Parce que un message pareil... Enfin quand tu sais rappelle moi...


Les gens se plaignent, je leur donne juste les infos dont il ont besoin pour faire part de leur mécontentement aux autorités compétente.
Pour info, TuningBelgium à toujours été un site d'information et d'aide. On reste donc sur la même ligne de conduite depuis des années.

Et puis ici, on n'insulte pas les gens à longueur de temps, ce qui n'était pas le cas ailleur. blablablablablablablablabla

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Girl Inside a écrit:
Et surtout niveau voiture n'en parlons pas mais beaucoup de voiture d'origine et du n'importe quoi .
tous a fait d accord ca devient portenawaque..................... c nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo a écrit:
bonsoir à tous,
voilà j'ai passé tout ce wk à ciney,j'y vais chaque année depuis 10ans.
je roule en honda ,je ne fais plus de tuning à proprement parlé depuis 5ans,je transforme ma voiture dans un style plus jdm et plus soft
mais je n'ai absolument rien contre les voitures transformées à l'extreme..enfin ce n'est pas le sujet de conversation!!!
je vais chaque année à ciney avec une bande de potes juste pour passer un wk sympa avec barbecue et ma tente;et l'ont fait quelques tours du site pendant le wk.
alors pour les remarques:
zut,je n'ai pas croisé didier!!!tu etais deguisé??
ben lol
ciney n'est malheureusement plus qu'un meeting en sursis!!
je m'explique:
au niveau de l'organisation,evidement ce sont des flamands qui organisent!je ne vois pas ou est le probleme
je suis francophone,je vis avec une fille de gand,je ne suis pas bilingue mais je me debrouille en neerlandais
j'ai trouvé que les gens de la secu fesaient un effort en francais
mais dire bonjour et merci en flamand ,il ne faut pas avoir fait l'unif pour ca!!!
on vit dans un pays avec 3 langues pratiquées
mais quand je voyais certains baraki parler à la secu dans leur patois local,faut se mettre à leur place aussi,d'accord ciney n'est pas en fandres...
le niveau des voitures exposées ne depend pas de l'organisation
alors pour les fous du volant sur le site,ils ont toujours existé!! ce n'est pas nouveau!!!mais c'est vrai que la secu roulait comme des dingues aussi
et generalement ceux qui se prenaient pour senna avait quasiment tous des poubelles roulantes et n'avaient aucun respect de leurs voitures!!
burns,rupteur et j'en passe
le samedi soir je disais à un pote :imagine un visiteur qui ne connait pas le tuning et qui vient sur le site,que va t'il penser??
on se serait cru sur une autre planete!!!
mais aucun de ces barakis n'est sur ce forum??
enfin soit!
pour ce qui est des animations
oli,je suis desolé mais je suis arrivé vendredi 16h
samedi ,il n'y avait vraiment pas grand monde!!!alors pour tes milliers de voitures je ne vois pas ou elles etaient!faut juste reste honnete et reconnaitre que c'est de moins en moins la grande foule
alors samedi matin je vais chercher mon inscription pour les runs à 9H30
je prend mon num et un gars de l'organistion arrive:il dit aux personnes qui s'occupent des runs;stop c'est 10 € pour les inscriptions!!!
tolé general!!!on a jamais payé pour les runs!!
je suis parti apres quelques minutes et apres j'ai vu que les runs debutaient gratuitement.
meme federun se demandait ce qu'ils se passait
peut etre en ayant vu le peu d'entrées du samedi matin,avez vous essayé de recuperer encore un peu de fric en fesant payer les runs??c'est mon avis personnel
pour ciney expo,) moitié vide come l'année derniere!!!
plus rien de comparable aux belles annés!!!
animations sur le site,j'ai trouvé chouette le bapteme d'helico mais pour le reste...
oli avait parlé d'un feu d'atrifice pour cette année il me semble?pas vu de petard...
pour le prix,30€ pour le wk je trouve cela correct quand il y a une animation correcte ! mais là...
le point positif ,les poubelles,qqn est venu nous deposr des sacs et ils sont venus dimanche matin prendre les sacs remplis,et tres ympa en plus
bravo pour cela
toilettes tres propre à l'interieur et madame pipi tres sympa!!
douche,nickel!!
voilà,je rentre avec un sentiment mitigé quand meme
je pense que les belles années sont terminées!
mais les flamands ne sont pas les seuls responsables,les magasins tuning se cassent la figure,donc forcement moins d'exposants..
de plus en plus de kéké..mais cela c'est la nouvelle generation!!!
je ne vois plus aucun tuner qui etaient là il y a 10 ans...
le niveau de prepa n'est pas important je prefere voir une voiture avec peu de transformations mais qui est bien faite qu'un prepa extreme d'une qualité minable!!!
enfin...voilà mes impressions pour ce meeting mais je crains pour sa survie dans les années à venir...




Je suis content, un anciens qui parle comme moi, je sui peux-etre pas un martien après tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...