Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Administrateur-tuningbelgium1

CINEY 2009 04 & 05 juillet

Messages recommandés

[quote]
Vous pouvez prendre contact avec Anne Marie Camus, ( camanmarie@hotmail.com ) c'est justement une conseillère ECOLO, aucun doute qu'elle entendra vos "suppliques", les écolos n'aiment pas les voitures qui pollue. Je l'ai d'ailleur eu au téléphone tout à l'heure et si il ne tenais qu'à elle, il ni aurait plus de Tuning à Ciney.
[quote]

Attention, celà pourrait produire un effet boule de neige vers l'avalange. Et de ce fait, l'interdiction d'organisation de meeting par simple fait d'interdiction d'utilisation d'un site où simplement par ordonnance communale. Vous voulez les couler, très simple, les gens sérieux d'un coté et les baraki de l'autre.
N'allez simplement plus à Ciney, celà aura le mème effet mais le public et les dirigeant pourront faire la différence entre les deux.


A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus tu ne comprend rien à rien...
Il ne s'agit pas de descendre l'un ou l'autre meeting, mais je recois des demandes par E-mail ou par message privé avec des demandes concernant la marche à suivre pour informer ou interpeller l'opinion sur le "foutoir" de Ciney...
En bon citoyen que je suis, je donne les informations que j'ai en ma possesion pour aider les gens.
Si à partir de la il y a une ou plusieurs personnes qui ont envie de démolir l'événement, je ne peut en étre tenus pour responsable car aprés tout, les informations que je donne sont disponnible sur le site internet de la Ville de Ciney et par simple appel téléphonique au cabinet du Bourgmestre.

Et pour ce qui est des écolos et de leur phoebie du "propre et non polluant" tu va voir ce qui va se passer dans quelques temps.

Pour le reste, je le dirais et le redirais encore, Ciney est mort.... mais je ne dirais pas vive le nouveau Ciney...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela me fais bien rire,avec les ecolos je vais bientot pouvoir transformer ma crx en pot de fleurs et je pourrai l'exposer à mes voisins en été brave bete
mais c'est bien de se plaindre,j'ai juste une remarque,la qualité des meetings etaient deja meilleurs en flandre et je trouve pour les japonaises encore un niveau superieur aux pays bas.
mais je remarque une frequentation et un niveau de preparation en chute depuis de nombreux mois mais c'est general vu le contexte actuel;pour ce qui est des voitures en prepa mais desolé je prefere voir une cox,une porsche,une bm nickel quasi d'origine qu'une 106 au filler avec un pare choc non peint,pensez juste un peu aux personnes qui viennent voir et payer pour voir un tel spectacle!!je ne suis pas cresus mais quand j'ai un pare choc griffé sur ma crx ,je n'expose pas par respect du visiteur!!!
mais pour ciney,moi aussi je preferais avant,je n'aime pas le nouveau ciney
mais cela fais des années que les barakis critiquent mais tous les ans ,ils y retournent!!!
alors moi je voudrais plutot des reponses à mes questions
que faire??
qu'en pensent les personnes qui organisaient ciney durant les plus belles années?
critiquer toujours les flamands,mais un francophone aurait l'audace et les capacités financieres à organiser un ciney meilleur??
merci d'eclairer ma lanterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout les anciens de ciney n'avait pas la même politque et les mêmes objectifs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai connu ciney au tout debut on s'y amusait comme des fous et puis l'appat du gain a pris le dessus comme dans tout ce qui gravitait autour du tuning et c'est bien la que se situe le probleme LA PASSION a ete oubliee au profit du GAIN!!!!! et j'ai bien peur que l'on soit arrive a un point de non retour et c'est dommage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit de changer d'organisateur mais qui saura mettre ce prix la?
personne je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voulais juste dire un grand merci a tout les participant a Ciney. Comme chaque année se fut 3 jours d'ambiance et de bonne humeure

J'ai deja ue ma reunions avec le bourgmestre et la Police...et comme tout c bien derouler on vient de recevoire un nouvelle accord pour 5 ans Bad)

Les personne non contente: desoler, je suppose que vous trouverez bien de quoi faire l'année prochaine debut Juillet he. Pour le reste, merci a vous et a la prochaine
Je tiens a vous dire que toute remarque constructif sera tenue en compte et si possible on travaillera pour ameliorer se point

bonne soirée et bonne vacances a touse

Oli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jusque ici je n ai pas critiquer ciney ms bon vu k un membre de l organisation demande je m adresse direct a lui est ce ke tu etais present y a 7 ou 8 ans kan tt etait super a ciney ne remarque tu pas certains problemes de taille??

vu les differentes plaintes et suggestions sur de nombreux forum pq les erreurs se retrouvent chaques annees pq aucun changement??

enfin pour ma part je m amuse encore a ce meeting car je v ds l optique de passer un week entre amis pour ce ki est des prix je discute pas ms etant donne ke c un des meetings les plus gros en begique je pense k un peut plus d investissement de votre ne serait pas desagreable car mis a part les runs pas bcp de trucs a preparer pour les plaisir des yeux des visiteurs hors mis les tuneurs deja present

comment peut on faire profiter les visiteurs et faire connaitre notre passion si ils doivent debourser une somme de dingue pour rentrer et ne voir ke des runs sur circuit et sur site car c vraiment le pire des trucs TT LES KEKES KI FONT LES IMBECILES DS LES ALLEES CA ME REND DINGUE

enfin voila j arrete ca devient trop long preferable d en parler en visu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...