diaboliktt 0 Posté(e) le 25 juin 2009 salut a tous voila je recherche une ligne d echappement pour une peugeot 106 1400cc procar de 1999 car je dois passer au ct et mon pot n est pas homologué ... si vous connaissez une a vendre faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonsoir sonia une sortie d'echapement d'origine c'est bon aussi pour passer au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'ai une ligne pour saxo c'est les memes mais je n'est pas la marmite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonsoir a parament on me la appris tantot ma voiture est censée etre catalyser sa je pense qu elle ne l etait pas et au faite il me font chier juste pour sa bande de con qu ils sont enfin eux n en peuvent rien il ne font qu obeir au ordre la ligne de la saxo n est pas la meme j ai poser la question a mon garagiste mon echappement a ete modifier et je saurais pas dire de mettre une sortie d origine :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ok bon courage atoi au ct tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites