gregory dumont 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour a tous, je me presente gregory ou greg membre du tunix sound club, j ai modifie ma presentation car elle a beaucoup change depuis le temps voila bizz a tousgreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 c'est aussi lui qui passe du Enya en meeting à 9h du mat pour endormir les gens ... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 23 juin 2009 olilie a écrit:c'est aussi lui qui passe du Enya en meeting à 9h du mat pour endormir les gens ... bienvenu bah ca style era :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue a toi ici mon ptit ( GRAND ) greg, dit surtout que ct pour rencontré Olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 23 juin 2009 zeboss4 a écrit:Bienvenue a toi ici mon ptit ( GRAND ) greg, dit surtout que ct pour rencontré Olilie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 MDR bah niveau rencontre y a mieux que se ramené derière moi avec du hardcore à 8h du mat quand j'ai une big migraine en tout cas chouette ambiance de votre coté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 23 juin 2009 olilie a écrit:MDR bah niveau rencontre y a mieux que se ramené derière moi avec du hardcore à 8h du mat quand j'ai une big migraine en tout cas chouette ambiance de votre coté ;-)ca a reveille moi j passe de tt ms la j ai ete gentil j ai po passe garou celine dion etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jas1480 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue ici Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Jas1480 a écrit:Bienvenue ici Greg merci jason:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci a tous pr votre acceuil:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
murphy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 soi le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites