mikacom1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 voici une caisse qui etait deja venue l'année passée pour quelque retouche.mais maintenant il a enfin pris la bonne descision de tout refaire a partir de zero car tout cassait! donc on vire tout et recommence vec du bon matos et a ma technique :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Une del sol Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 19 juin 2009 quel boulot :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 super encore un beau projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tragedy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 a l'aise...encore une prepa de toi ! j'ai hate de voir l'avancée du boulot,t'es un roi dans ton domaine toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Une Del Sol entre les mains expertes de mika, j'attends AVEC IMPATIENCE de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 prete pour le polyester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 22 juin 2009 du tres tres jolie boulot rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Waouw... le PC avant et les ailes déchiret et l'arrière est carrément sublime. :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Rien que le nom de mikacom lors d'un nouveau post suscite l'éxitation de découvrir ce qu'il nous a encore pondu comme beauté, ça c'est du kit large, hâtes de voir la suite comme d'habitude ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 1er coté preske fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 comment ça va claquer sévère, dis heu on peut avoir la teinte finale de la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Xou007 a écrit:comment ça va claquer sévère, dis heu on peut avoir la teinte finale de la caisse ?je ne pense pas non DOMMAGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 gaziaux a écrit:Xou007 a écrit:comment ça va claquer sévère, dis heu on peut avoir la teinte finale de la caisse ?je ne pense pas non DOMMAGE!!!en effet lol en fait, on c pas encore nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imoteph167 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mikacom a écrit:prete pour le polyester salut en tout cas jolie boulot man je voulais te demander quand tu enleve le papier collant est-ce que le kit large reste sur l'aile coller ou tu la colle toi meme apres avoir enlever tout le papier collant ?? sa m'intrigue impeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 imoteph167 a écrit:mikacom a écrit:prete pour le polyester salut en tout cas jolie boulot man je voulais te demander quand tu enleve le papier collant est-ce que le kit large reste sur l'aile coller ou tu la colle toi meme apres avoir enlever tout le papier collant ?? sa m'intrigue impeuca ce voie bien sur les dernieres tof ki a plus de papier colant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 en enduit pistolable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 L'avant j'aime pas trop (les lignes horizontales) mais ça ce sont mes goûts Par contre son "petit" cul Même si j'aime pas l'avant, le travail est superbement fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Toujours du si bon boulot par contre j'adore la largeur du kit mais l'avant et l'arrière sont pas top a mes yeux et toujours hâte de voir la couleur finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Marie a écrit:L'avant j'aime pas trop (les lignes horizontales) mais ça ce sont mes goûts Par contre son "petit" cul Même si j'aime pas l'avant, le travail est superbement fini !les gouts ,comme tu dis....... si tt le monde aurais les meme gouts, j'pense ke le tuning serait mort,deja assez vec tout le monde ki veud du clean et blanc lol rien contre,mais y a un peu trop.... c'est plus vraiement de la perssonalisation j'trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mikacom a écrit:si tt le monde aurais les meme gouts, j'pense ke le tuning serait mort,deja assez vec tout le monde ki veud du clean et blanc lol rien contre,mais y a un peu trop.... c'est plus vraiement de la perssonalisation j'trouve. Là dessus, je suis à 200% du même avis... Les projets qui se contentent refaire plus ou moins sur sa caisse ce qui est à la mode, j'ai rien contre. Par exemple, je trouve qu'il l y a de très beaux projets clean avec peinture blanche (ou crème), mais au bout de 20 caisses avec les mêmes idées, j'ai du mal à encore trouver ça intéressant... Pour moi, le tuning qui me plait le plus, c'est les projets vraiment personnalisés... je ne suis pas super fan des barres horizontales du PC avant, mais même avec ça, cette del sol risque bien de méchamment me plaire car elle sera vraiment personnalisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 2 sans 6 a écrit:mikacom a écrit:si tt le monde aurais les meme gouts, j'pense ke le tuning serait mort,deja assez vec tout le monde ki veud du clean et blanc lol rien contre,mais y a un peu trop.... c'est plus vraiement de la perssonalisation j'trouve. Là dessus, je suis à 200% du même avis... Les projets qui se contentent refaire plus ou moins sur sa caisse ce qui est à la mode, j'ai rien contre. Par exemple, je trouve qu'il l y a de très beaux projets clean avec peinture blanche (ou crème), mais au bout de 20 caisses avec les mêmes idées, j'ai du mal à encore trouver ça intéressant... Pour moi, le tuning qui me plait le plus, c'est les projets vraiment personnalisés... je ne suis pas super fan des barres horizontales du PC avant, mais même avec ça, cette del sol risque bien de méchamment me plaire car elle sera vraiment personnalisée. tout a fait d'accord avec vous et y en a marre du blanc moi je veux du orange lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 franchement elle claque.je cherche queqlu'un pour refaire ma caisse lannee prochaine.peinture complete plus lisser l'antenne etc...alors si sa t'interese.moi oui car tu fait du superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 astraboy a écrit:franchement elle claque.je cherche queqlu'un pour refaire ma caisse lannee prochaine.peinture complete plus lisser l'antenne etc...alors si sa t'interese.moi oui car tu fait du superbe travail j'fait pas ke du large,meme si c'est les 3/4 du temps ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 6 août 2009 direction cabine:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 6 août 2009 Hâtes de voir la suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mordred Posté(e) le 6 août 2009 Faut avouer que c'est beau, même si je n'aime pas trop le "wide"... Comme couleur, je lui verrais bien un Ou bien avec des reflets noirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mordred a écrit:Faut avouer que c'est beau, même si je n'aime pas trop le "wide"... Comme couleur, je lui verrais bien un Ou bien avec des reflets noirs....c +/- le vert ke j'veux faire sur mon ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 6 août 2009 mikacom a écrit:Mordred a écrit:Faut avouer que c'est beau, même si je n'aime pas trop le "wide"... Comme couleur, je lui verrais bien un http://www.protuning83.com/images/couleur%20alsa/mystic/burningice_L.jpg Ou bien http://www.protuning83.com/images/couleur%20alsa/candy/candy09_L.jpgavec des reflets noirs....c +/- le vert ke j'veux faire sur mon ancetre un ancetre ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 6 août 2009 kinoux a écrit:mikacom a écrit:Mordred a écrit:Faut avouer que c'est beau, même si je n'aime pas trop le "wide"... Comme couleur, je lui verrais bien un http://www.protuning83.com/images/couleur%20alsa/mystic/burningice_L.jpg Ou bien http://www.protuning83.com/images/couleur%20alsa/candy/candy09_L.jpgavec des reflets noirs....c +/- le vert ke j'veux faire sur mon ancetre un ancetre ? !!!!oui oui mais pour moi lol ford taunus 12M P6 de 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mordred Posté(e) le 6 août 2009 mikacom a écrit:kinoux a écrit:mikacom a écrit:Mordred a écrit:Faut avouer que c'est beau, même si je n'aime pas trop le "wide"... Comme couleur, je lui verrais bien un http://www.protuning83.com/images/couleur%20alsa/mystic/burningice_L.jpg Ou bien http://www.protuning83.com/images/couleur%20alsa/candy/candy09_L.jpgavec des reflets noirs....c +/- le vert ke j'veux faire sur mon ancetre un ancetre ? !!!!oui oui mais pour moi lol ford taunus 12M P6 de 68Arf, me souviens des taunus... Ma marraine en avait une ; c'était une coupé de 74 "tunner" des ancètres, c'est la GRANDE classe... Faudra absolument que tu montres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikacom1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mordred a écrit:mikacom a écrit:kinoux a écrit:mikacom a écrit:Mordred a écrit:Faut avouer que c'est beau, même si je n'aime pas trop le "wide"... Comme couleur, je lui verrais bien un http://www.protuning83.com/images/couleur%20alsa/mystic/burningice_L.jpg Ou bien http://www.protuning83.com/images/couleur%20alsa/candy/candy09_L.jpgavec des reflets noirs....c +/- le vert ke j'veux faire sur mon ancetre un ancetre ? !!!!oui oui mais pour moi lol ford taunus 12M P6 de 68Arf, me souviens des taunus... Ma marraine en avait une ; c'était une coupé de 74 "tunner" des ancètres, c'est la GRANDE classe... Faudra absolument que tu montres.... g un pot ki a la meme mais avec coffre en et aussi en 2 porte...une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites