le coach 0 Posté(e) le 16 juin 2009 slt a tous,moi c'est jean-michel,je suis de liège(grivegnée)je suis comme beaucoup d'entre vous un passionné de vw et cela depuis 1975,j'ai 45 ans et j'ai eu la chance d'avoir depuis cette année la,une bonne vingtaines de golf,la 1,la 2 et maintenant la 4,une 1900 sdi légèrement modifié,voiture facile a préparé et indémodable...voila. Heureux d'ètre parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 16 juin 2009 eric a écrit:bienvenu parmis nous sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenu et encore un de lidje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le coach 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Scarface a écrit:Bienvenu et encore un de lidje merci,hé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites