Clyde 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Vends ampli Ultimate 2 canaux. 600 w RMS, jauge de température de l'ampli et volmétre Prix 80 à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimich6 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Slt, il fait 600rms ok mais il prend le 2 ohms? et puissance pour cette impédance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je sais qu'il prend le 2ohm, mais je ne saurais pas te donner la puissance. Je regarde la reference exacte ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimich6 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Slt alors la puissance en 2ohms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toledo rs 0 Posté(e) le 22 juin 2009 toujours a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Désolé je n'arrive pas a trouver les données de puissance en 2 ohms. Oui, oui toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites