juvolvo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut à tous, Moi c'est julie, je suis fan de volvo depuis toujours et j'ai une 460 en prépa... voilàààà si vous avez des questions je suis à votre écoute ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue julie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenu parmis nous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubaavant 0 Posté(e) le 2 juin 2009 un bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juvolvo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci à tous pour votre bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg05 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenu a toi ah les volvo avec un bon moteur renault 1700cc turbo lol ca marche du tonnere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites