ar_nau_d 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour à tous, je me présente : Arnaud 22 ans J'habite La Hestre Passion : tuning, informatique et jeux vidéos Membre du Tunix Sound Club Je possède une Renault Clio 3.1 que je prépare à la sauce cleaned Petite photo de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenu a toi terrible voiture en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar_nau_d 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 27 mai 2009 par contre si jms tu as des tofs je suis preneur car terrible la voiture elle me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar_nau_d 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je ferai une belle petite présentation avec son évolution dans l'autre section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue! On c'est déja parlé via un autre forum (FA)donc cool de te voir ici aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar_nau_d 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ça fait longtemps que je dis que je vais m'inscrire donc ça y est je l'ai fait bah c'est cool de voir qui y en d'un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Magnifique ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenu a toi arnaud tunixien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar_nau_d 0 Posté(e) le 28 mai 2009 amstaff7861 a écrit:bienvenu a toi arnaud tunixien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenu parmis nous tres belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites