Marie1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonjour à tous, Nous attendons vos avis et remarques sur cet événement. Attention, tous les "Hors Sujet" seront retirés automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav1400 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super meeting une ambiance de dingue surement présent l an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptdreamscar 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi j ai etait faire un tour j ai bien aimer malheuresement ma voiture etait en panne donc j ai pas su aller avec j ai mis quelque tof sur le blog de mon club www.conceptdreamcar.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 25 mai 2009 superbe meeting ou je retounerais certainement et pour fair le gars qui rouspete tous le temp, il faisait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diskuschristophe 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Super meetings cet année, beaucoup de participants avec de nombreuses belles voitures.Trés bonne animations et de plus le soleil était de la partie ,ma petite famille et moi sommes rentré avec de gros coup de soleil. Une journée d'enfer ,je remercie les organisateurs pour le boulot qu'ils ont fait pour nous faire vivre cette magnifique journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites