Marie1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour à tous, Nous attendons vos avis et remarques sur cet événement. Attention, tous les "Hors Sujet" seront retirés automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 17 mai 2009 beau meeting, belle voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent 0 Posté(e) le 17 mai 2009 belle prépa, beau meeting, dommage un peu pour le manque d'animationsprésent l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demolitionman 0 Posté(e) le 18 mai 2009 beau meetting belle caisse belle rencontre bien amuse meme du faire un pti depanage sur place mais tres comptemp d'avoir retrouver cette ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thstuning 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je vous remercie tous d'etre venu dommage pour le temps car je suis sur qu il y aurais eu encore plus de voitures 615 visiteur hors chauffeurs et enfants 350 voitures sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demolitionman 0 Posté(e) le 18 mai 2009 thstuning a écrit:Je vous remercie tous d'etre venu dommage pour le temps car je suis sur qu il y aurais eu encore plus de voitures 615 visiteur hors chauffeurs et enfants 350 voitures sebastien c'est vrais que le temps n'etait pas en ta faveur mais il faut pas ce plaindre il a pas plus et jusqua la fin cetait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites