Scoubi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il s'agit d'une Golf MK3 de 94 au menu: Face avant vento Filtés FK Jantes gullydeckel 16" BRA complet ( a venir) Feux avant a fond noir ( a venir) Interieur cuir ( a reflechir) bientot des photos avec la nouvelle calandre et la voiture redescendue un petit peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue et très belle voiture par ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai trouver une photo de la version actuelle . je precise qu'il n'y a pas de lame car en daily c'est pas gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gian 0 Posté(e) le 13 mai 2009 soit le bienvenu j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hello et bienvenue; Elle vachement posée pour un daily ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scarface1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Xou007 a écrit:Hello et bienvenue; Elle vachement posée pour un daily ;-) mes bases de triangles sont a +- 3cm du sol.. y s'en sont déja pris plein la poire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 14 mai 2009 photo prise a leuze en folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites