350zFST 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour je m'appel Alex j'ai 20 ans et je suis de Mouscron en belgique je sui le secraitere et tresorier du club furious-street-tuning je roule en nissan 350z toute les foto de mes voiture son sur se bolg http://skyline--gtr-r34.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 belle caisse, comment tu fait pour l'assurer??? car j'aimerai prendre plus gros que ce que j'ai mnt moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
350zFST 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci c'est tres dur a assurer g du mettre au non de mon pere et pour les taxe c'est 5000 euro la premiere année et 1500 les autre ( je suis pas riche je sui simple electritien je vi g mes parent et je vouler exauser un de mes rêve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 350zFST a écrit:merci c'est tres dur a assurer g du mettre au non de mon pere et pour les taxe c'est 5000 euro la premiere année et 1500 les autre ( je suis pas riche je sui simple electritien je vi g mes parent et je vouler exauser un de mes rêve) oui je comprend moi je vis plus chez mes parents et donc c la merde pour les assurance je peux encore attendre un petit temps donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel8359 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xou007 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hello Z - istes avis a tous si vous voulez des bons prix pour assurances auto et moto, contactez davp@psa-broker.be et dites que c'est de la part de James Bond ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites