Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam02

BLACK POLO 9N3

Messages recommandés

Salut à tous,

Celà fait un bail que je n'ai plus fais une MAJ de ma petite polo. Faut que mon nouveau boulot me prend énormément de temps et donc je n'ai plus trop le temps de passer sur le net.

Je vais vous reposter quelques photos de l'évolution de mon auto.

- Ma polo à l'achat



- quelques mois plus tard, je fais un échange de mon pare-choc d'origine contre un pare choc avec la rajoute caractère. J'achète des jantes BILLET en 17 pouces et installe une suspension KW variante 1.



- Ensuite, je fais placer tous le kit caractère c'est-à-dire rajoute de pare-chocs avant et arrière, bas de caisse, becquet de toit et la calandre.
Je mets également les paupières de phares Rieger et les coques de rétros chromés.



- Cette année, j'ai eu envie de changer le style de mon auto.
Donc, j'ai retiré mes phares avec les paaupières et les ai remplacé par les phares de la GTI à fond noir. J'ai également changer de jante pour des ATS Taurus en 8 par 17.










Dernière photo réalisé lors d'un rassemblement de polo à Reims le 1er mai.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très prisée, cette ligne droite de stand de Reims-Geux Very Happy


On y a aussi été plusieurs fois avec Leon-Concept Wink

Une petite image de la mienne, devant l'un des stands (Belgique oblige) avant qu'elle ne devienne aussi Diabolic, mais Leon plutôt que Golf Mr. Green







Très sympa ta polo !

:hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CafeRacer750"][size=16]Vraiment très prisée, cette ligne droite de stand de Reims-Geux Very Happy


On y a aussi été plusieurs fois avec Leon-Concept Wink

Une petite image de la mienne, devant l'un des stands (Belgique oblige) avant qu'elle ne devienne aussi Diabolic, mais Leon plutôt que Golf Mr. Green

C'est marrant avant ma polo je me trouvais également sur leon-concept.com. C'est un très bon forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui suis fan du Black, je ne peux qu'aimer ta caisse, boulot propre, classe et le rendu est on ne peut plus magnifique ;-)

Bonne continuation ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
C'est marrant avant ma polo je me trouvais également sur leon-concept.com. C'est un très bon forum.


Ah bon Shocked

Quel était ton pseudo ?

Tu n'y viens plus ?

Tu sais que ce n'est pas parceque tu as changé de véhicule que tu n'y es plus le bienvenu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CafeRacer750 a écrit:
sam a écrit:
C'est marrant avant ma polo je me trouvais également sur leon-concept.com. C'est un très bon forum.


Ah bon Shocked

Quel était ton pseudo ?

Tu n'y viens plus ?

Tu sais que ce n'est pas parceque tu as changé de véhicule que tu n'y es plus le bienvenu Embarassed



Mon pseudo était Sam.
Non, je n'y vais plus car je n'ai plus ma seat leon.
J'avais une seat leon jaune avec le kit topsport et des jantes d'audi A8 le tout rabaissé avec une filetée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...