Marie1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonjour à tous, Nous attendons vos avis et remarques sur cet événement. Attention, tous les "Hors Sujet" seront retirés automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trop bon meeting. Bravo au Carbike pour cette super journée. Vivement la prochaine édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon 0 Posté(e) le 10 mai 2009 franchement que du bon,superbe journee,de tres belle voiture et superbe temp bravo au organisateur et vivement l annee prochaine xploze car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 10 mai 2009 super meeting bonne organisation en plus il a fait vraiment bon!a refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ws_laurent 0 Posté(e) le 10 mai 2009 meeting nikel, animation, nourriture, belle voiture, beau tempspartant pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je suis chaud aussi pour 2010 mdr super meeting et bravo a car bike et a l asbl pour ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 11 mai 2009 que du bonheur vivement l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super meeting comme ont les aimes me suis bien amuser a ce meeting comme chaque annee felicitation a car bike et aux modif car sur ce je vous dit a l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg05 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tres tres bon meeting niveau temps rien a dire si se n'est que je suis bruler lol je suis rouge comme une ecrevise vive 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 11 mai 2009 superbe meeting que du positif present l année prochaine felicitation a carbike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skincar 0 Posté(e) le 11 mai 2009 super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 24 mai 2009 classement du concour db ajouter sur spl belgium également mise a jour du classement général et les records de chaque catégories noté égallement le rajout d'une catégorie fun spécial grand gueule http://www.splbelgium.be/pages/indexpag.html a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites