beetle_juice 0 Posté(e) le 8 mai 2009 jantes parotech elektra 19 5/112 Belle jante, deux jantes a refaire un plat dans une , un accro dans une autre et un pneu a changer les 3autres pneus sont tout nouveaux Pour le prix faite moi offre par mp Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 11 mai 2009 500!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 UP!! 300!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 le ET ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mecheman a écrit:le ET ? Combien de pouces de large ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 300 sa vaut la peine!! GROS UP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Et40 et 8,5 je pense mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ta pas des photos sur plusieur voiture differente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 mecheman a écrit:ta pas des photos sur plusieur voiture differente ? sa serait difficile sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 gaziaux a écrit:mecheman a écrit:ta pas des photos sur plusieur voiture differente ? sa serait difficile sa quil aurai eu sur le net que je veux dire histoire de voir ce que ca donne car je nen trouve pas sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Non j ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 1 août 2009 mecheman a écrit:ta pas des photos sur plusieur voiture differente ? http://www.simuljantes-feuvert.com/simulateur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 1 août 2009 Marie a écrit:mecheman a écrit:ta pas des photos sur plusieur voiture differente ? http://www.simuljantes-feuvert.com/simulateur.html super ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetle_juice 0 Posté(e) le 2 août 2009 UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites